Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Mise à jour automatique du server.cfg ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour automatique du server.cfg ?

Laors que je pensais avoir à peu près rétabli la config de mon serveur Insurgency, mis à mal par l'update d'hier, j'ai été surpris hier de trouver ce matin un fichier server.cfg qui n'était pas celui que j'avais mis en place hier soir. Il y avait ce genre de truc dedans :

Code:
    // server name
    hostname   		"VeryGames.__autovg-country__ - Insurgency beta RC2"

// rcon passsword
    rcon_password "" 	// Add your own private password
    __autovg-public__sv_password ""
    __autovg-private__sv_password "verygames"
    Plusieurs questions :

- Pourquoi VG a-t-il procédé à une mise à jour de ces fichiers ? C'est quoi ces variables auotvg ? De quel droit et dans quel but change-t-on le nom de mon serveur ?
    - Pourquoi n'avons nous pas été prévenu ?
    - Est-ce que cela se reproduira dans le futur ?
    Pit'

lu

le server.cfg de ton serveur n'est pas celui ci mais celui dans
    l'autre dossier "insurgency" et dans "cfg", enfin si c'est comme
    moi ayant deux dossier "insurgency" dont un avec le même
    server.cfg que tu viens de citer

++

Commentaire

Euh... à mon avis il ne doit y avoir qu'un seul repertoire Insugency (celui sans la majuscule pour la nouvelle version, je présume). En tout cas, l'autre, je l'ai viré pour éviter de me planter lors de mes manipulation dans le ftp, et ça fonctionne.
      Pit'

Commentaire

Cette situation vient du fait que tu as réparé/réinstallé ton serveur alors que je n'avais pas encore fini complétement la mise à jour.

Pour ceux qui avait le jeu installé avant cette mise à jour, il conserve le dossier Insurgency (pour faire un éventuel backup, etc ...), mais maintenant tout se passe avec le dossier "insurgency".

Commentaire

Il n'y a pas un problème avec le fichier server.cfg installé par défaut ?
          Il a été en place sur notre serveur toute la journée (preuve, le serveur s'appelle "INS.Server" ), il y a du mmonde qui joue, et d'après ce que j'ai constaté, la map en cours n'a changé que trois fois en tout et pour tout...
          Pit'

Commentaire

Chargement...
          X