Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Hlstatsx


    Smoky

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    J'utilise HLSTATSX et d'ordinaire il suffit de paramétrer l'autoexec.cfg sous CSS (par ex.) pour que ça marche mais comme vous le savez certainement ce fichier n'existe pas sous Insurgency.

     

    Après avoir visité plusieurs forums anglais, j'apprend que l'on peut configurer HLSTATSX via BeetlesMod, seulement voilà, j'apprend également sur CE forum que beetlesmod n'est pas le meilleur plugin pour insurgency.

     

    Ma question est donc la suivante, suis-je obligé de passer par beetlesmod pour configurer HLSTATSX, ou y a t-il un autre moyen?

     

    Merci d'avance!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 1 month later...
    • 1 month later...
    • 3 months later...

    Voila, sa me pose un petit problème,

    j'ai un Serveur DediGame 2 Core

    vous proposer les Psychostats, Jusque la tous est bien...

    mais le Psychostats ne donne pas les details

     

    Donc comme vous pouvez le voir, la plupart des informations proposer par Psychostats n'on pas de valeur....

     

    Donc je cherche sur Google si par hazard il y aurai un remede... Bingo 2 plugins, le premiers (plugin priver) DL uniquement sur leurs FTP qui est pour l'instant fermer.... Second HLstatsX, super d'autant qu'il as l'air plutot performant... donc je le prend, je passe maintenant prés de 4h20 Minute a essayer de le faire fonctionner, Compiler, recompiler... chercher sur tous les forums pourquoi il marche pas et voila que je tombe sur ce post ou je vois que on ne peu pas....

     

     

    donc comment je fait si je veux mes details sur les psychostats

    auriez-vous un plugins qui m'aiderai ?

     

    mes serveurs tournes seulement avec Metamod / SourceMod.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    HlStatsX ne marche vraiment pas?

     

    Et j'ai du mal à faire fonctionner Psychostats.... rien ne c'est afficher dessus, alors que mon serveur tourner et accueil du monde. De plus, comment le configurer au mieux?

    Je peux le réinstaller à la main, sans passer par l'autoplugin de verygames? perl et les bases php et mysql sont elles déjà présentes ou dois je aussi les installer?

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je les avait installé, mais après avoir accueillis quelques personnes dessus (mon serveur), les psychostats restaient vierges.... Peut être cela nécessite un certains nombre de personnes minimum avant que cela ne s'affiche (pas sur que sa soit clair sa.... ^^). Sinon, l'administration est en anglais, y'a t'il un moyen de mettre sa en français? Et savoir à quoi correspond chaque option de paramétrages?

     

    Cordialement!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...