Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Bug après la mise a jour de ce matin o_O

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug après la mise a jour de ce matin o_O

Bonjour alors voila j'ai un petit souci c'est que enfaite ce matin insurgency avait une mise a jour donc pour l'instant rien a signaler.

Et je vais sur les serveur et il y a écrit : Your map [ nom de la map ] is differ

un truc comme sa euh... c'est quoi ce bug o_O ?

Salut, tu est sur qui a eu une mise a jour se matin?
    Team =FunCorporation=

Commentaire

Ba ouai car enfaite sa n'arrive pas que a moi et je pense que il y a eu un bug car quand j'ai fait historique des dernières mise a jour il est afficher : 19 december 1969

une date comme sa

Commentaire

Chez VeryGames, la MAJ a pas été installé ( elle est en cours )

Commentaire

Tous les serveurs ins sont plantés depuis la mise à jour ou c'est seulement le notre ?
          Pit'

Commentaire

Tout les serveurs car la MAJ a toujours pas été faite ... ( Déployé sur les serveurs car elle est tombé au meme moment d'un bug de la machine qui s'occupe des machines DediGames )

Commentaire

Bon, quand est-ce qu'on pourra jouer à Insurgency sur nos serveurs ? Ca va faire une semaine que la mise à jour est effective chez Valve et il n'y a rien qui bouge de ce côté. Le support VG m'a annoncé que je mod serait dispo au cours du week-end, on est maintenant lundi matin et il n'y a rien eu de nouveau depuis.
              Je ne doute pas que les admins aient beaucoup de choses à faire avec tous ces dedigames qui tombent en panne, mais pendant ce temps là on a un abonnement de 100 euros par mois qui courre pour des jeux qu'on ne peut pas faire tourner, et plus ca va plus on a l'impression d'être pris pour des pigeons.

Pour info nous sommes en train d'envisager l'envoi d'une belle lettre recommandée à VG pour exiger le remboursement de notre compte de tokens (505.65 euros à ce jour), pour non-respect des conditions de vente et de continuité du service, alors il faudrait que ça bouge, et que ça bouge très vite.
              Dernière modification par theplayer, 03 novembre 2008, 13h44.
              Pit'

Commentaire

il faut pas s'enflammer pit' laisse faire les Pros.
                Sa aurait pu arriver à n'importe quelle hébergeur.
                POur info tu es chez le meilleur hébergeur de serveur. les autres sont tous nuls.

Cordialement Tbis
                Les Touristes du Net - http://les-touristes.org

Serveur 20 Slots Les Touristes au Clair de Lune Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015

Commentaire

Pas s'énerver ? Facile à dire, quand on héberge pas son serveur Insurgency chez Verygames, et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

En attendant on paie et je me bats au quotidien, en interne et en externe, pour tenter de faire survivre un serveur qui est régulièrement en panne.
                  Pit'

Commentaire

nous avons un serveur insurgncy que nous devons remplir "NOUS" aussi qui est dans le même cas que le tiens. Et K3nt1s nous a toujours aidé même avant qu'il soit chez Verygames, et si tu veux plus d'aide il y a IRC c'est rapide est éfficace. Et Plus qu'on rale plus on attend alors fait comme nous prend ton mal en patience.
                    Les Touristes du Net - http://les-touristes.org

Serveur 20 Slots Les Touristes au Clair de Lune Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015

Commentaire

Notre serveur est up depuis quelques minutes, merci aux techniciens de chez VG qui ont fait la mise à jour.

Pit'

Commentaire

Envoyé par theplayer Voir le message
                        ... et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

Pour info VG ni par le biais de Kentis ni par le Biais d'un autre admin n'a JAMAIS favorisé la résolution de NOS soucis serveurs au détriment d'un autre client.

Merci pit de ne pas tout mélanger.
                        http://les-touristes.org

Commentaire

Envoyé par theplayer Voir le message
                          Pas s'énerver ? Facile à dire, quand on héberge pas son serveur Insurgency chez Verygames, et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

En attendant on paie et je me bats au quotidien, en interne et en externe, pour tenter de faire survivre un serveur qui est régulièrement en panne.
                          Faut pas pousser non plus,

1] Je ne fais pas partie du Staff technique (en gros ceux qui auraient pu regler les problemes, etc).
                          2] Depuis que je suis chez Verygames je n'ai resolu aucun problemes specifiques au serveur des LT au detriment d'autres personnes, Ce qui concerne les soucis techniques des LT sont effectuees depuis chez moi, donc d'un lieu ou je suis simple client Verygames.
                          3] Venir melanger avec le fait que les LT aient un serveur Non-Verygames, c'est un autre souci, qui, je ne vois pas en quoi il pose un souci.

Maintenant si tu as un probleme avec moi. tu me le dis. mais j'estime quand meme avoir fait jusque la d'une plutot preuve d'une grande neutralite vis a vis des problemes a resoudre.
                          Jamais les LT n'ont eu le moindre avantage du fait que je sois chez Verygames et que j'ai des roles important au niveau technique chez les LT.
                          Dernière modification par k3nt1s, 04 novembre 2008, 19h59.

Commentaire

Mais j'en veux à personne moi, je sais juste que sur mes conseils ma communauté lâche plus d'un SMIC par an à Verygames (et j'ai soutenu ce choix même s'il a remis en question plus d'un fois), et que pour ce prix j'estime qu'on a droit à un minimum d'informations précises sur les problèmes en cours.

Ce n'est pas une découverte, il y a une concurrence sur les serveurs de jeu, trop de serveurs, pas assez de joueurs, on a besoin d'un cheval de course pour arriver à nous en tirer, pas d'une mule lunatique qui nous laisse en plan environ toutes les semaines.

Les serveurs marchent, c'est bien, oui Verygames c'est formidable... mais on aimerait que pour une fois cette situation soit stabilisée et qu'on en ait pour nos sous.
                            Pit'

Commentaire

Chargement...
                            X