Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bug après la mise a jour de ce matin o_O


    KenjiX

    Messages recommandés

    Bon, quand est-ce qu'on pourra jouer à Insurgency sur nos serveurs ? Ca va faire une semaine que la mise à jour est effective chez Valve et il n'y a rien qui bouge de ce côté. Le support VG m'a annoncé que je mod serait dispo au cours du week-end, on est maintenant lundi matin et il n'y a rien eu de nouveau depuis.

    Je ne doute pas que les admins aient beaucoup de choses à faire avec tous ces dedigames qui tombent en panne, mais pendant ce temps là on a un abonnement de 100 euros par mois qui courre pour des jeux qu'on ne peut pas faire tourner, et plus ca va plus on a l'impression d'être pris pour des pigeons.

     

    Pour info nous sommes en train d'envisager l'envoi d'une belle lettre recommandée à VG pour exiger le remboursement de notre compte de tokens (505.65 euros à ce jour), pour non-respect des conditions de vente et de continuité du service, alors il faudrait que ça bouge, et que ça bouge très vite.

    Modifié par theplayer
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas s'énerver ? Facile à dire, quand on héberge pas son serveur Insurgency chez Verygames, et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

     

    En attendant on paie et je me bats au quotidien, en interne et en externe, pour tenter de faire survivre un serveur qui est régulièrement en panne.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    nous avons un serveur insurgncy que nous devons remplir "NOUS" aussi qui est dans le même cas que le tiens. Et K3nt1s nous a toujours aidé même avant qu'il soit chez Verygames, et si tu veux plus d'aide il y a IRC c'est rapide est éfficace. Et Plus qu'on rale plus on attend alors fait comme nous prend ton mal en patience.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ... et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

     

     

    Pour info VG ni par le biais de Kentis ni par le Biais d'un autre admin n'a JAMAIS favorisé la résolution de NOS soucis serveurs au détriment d'un autre client.

     

    Merci pit de ne pas tout mélanger.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas s'énerver ? Facile à dire, quand on héberge pas son serveur Insurgency chez Verygames, et qu'on a un membre de l'équipe Vg dans ses rangs pour hâter la résolution des problèmes...

     

    En attendant on paie et je me bats au quotidien, en interne et en externe, pour tenter de faire survivre un serveur qui est régulièrement en panne.

    Faut pas pousser non plus,

     

    1] Je ne fais pas partie du Staff technique (en gros ceux qui auraient pu regler les problemes, etc).

    2] Depuis que je suis chez Verygames je n'ai resolu aucun problemes specifiques au serveur des LT au detriment d'autres personnes, Ce qui concerne les soucis techniques des LT sont effectuees depuis chez moi, donc d'un lieu ou je suis simple client Verygames.

    3] Venir melanger avec le fait que les LT aient un serveur Non-Verygames, c'est un autre souci, qui, je ne vois pas en quoi il pose un souci.

     

    Maintenant si tu as un probleme avec moi. tu me le dis. mais j'estime quand meme avoir fait jusque la d'une plutot preuve d'une grande neutralite vis a vis des problemes a resoudre.

    Jamais les LT n'ont eu le moindre avantage du fait que je sois chez Verygames et que j'ai des roles important au niveau technique chez les LT.

    Modifié par k3nt1s
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais j'en veux à personne moi, je sais juste que sur mes conseils ma communauté lâche plus d'un SMIC par an à Verygames (et j'ai soutenu ce choix même s'il a remis en question plus d'un fois), et que pour ce prix j'estime qu'on a droit à un minimum d'informations précises sur les problèmes en cours.

     

    Ce n'est pas une découverte, il y a une concurrence sur les serveurs de jeu, trop de serveurs, pas assez de joueurs, on a besoin d'un cheval de course pour arriver à nous en tirer, pas d'une mule lunatique qui nous laisse en plan environ toutes les semaines.

     

    Les serveurs marchent, c'est bien, oui Verygames c'est formidable... mais on aimerait que pour une fois cette situation soit stabilisée et qu'on en ait pour nos sous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...