Annonce

Réduire
Aucune annonce.

construire son serveur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• construire son serveur?

salut à tous j'avais déjà demandé sur comment créer son serveur avec verygames en location.

malheureusement ne savant pas comment faire j'ai loué un serveur pendant 1 mois pour rien dans le vide car je ne savais pas le configuré !

maintenant je voudrais recréer un autre serveur chez verygames mes avec insurgency !

mais voila ma questions comment on fait un serveur ?

que faut t'il pour le créer avec le panel de gestion verygames?

merci au personne les plus patiente

les commentaires du style va cherché ou etc je n'écoute pas d'ailleurs sa ne mène à rien car j'en suis toujours la!

cordialement

Salut

Si, si ! Je t'assures, la fonction recherche sert ; elle demande simplement un peu de réflexion

Je t'invite à lire la documentation sur http://www.verywiki.net/fr (et le wiki actuel)
    Insurgency étant un mode de HL2, lis la doc pour HL2 et ses mods.

Bon, après je ne peux t'aider plus, j'ai pas la connexion me permettant de surfer à tout va. Je compte sur les autres
    Dernière modification par Mogui, 07 avril 2009, 02h13.

Commentaire

Envoyé par Mogui Voir le message
      Salut

Si, si ! Je t'assures, la fonction recherche sert ; elle demande simplement un peu de réflexion
      Faut juste trouvé les mots clé

Ensuite sur ton serveur actuelle, tu peux installé Insurgency puis lancé ton serveur sur ce jeu.

ensuite, comme l'a dit Mogui, tu regardes le Wiki pour savoir comment installé SourceMod ( je te le recommande car Mani Admin Plugin ne fonctionne pas très bien sur Insurgency )

Commentaire

construire son serveur

Tu peux choisir le serveur 10 ou 13, ils sont en France donc répondent plus vite si tu nhabites pas à lautre bout de la planète et fonctionnent bien ce nest pas forcément le cas de tous les serveurs.

Commentaire

Chargement...
        X