Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Commandes administration serveur Battlefield 3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TUTORIEL] Commandes administration serveur Battlefield 3

Bonsoir,

Comme promis, voici les infos sur les commandes admin de votre serveur Battlefield 3.
    Vous pouvez télécharger le doc http://dl-2.verygames.net/ea/bf3/BF3...n-Protocol.pdf

Enjoy !
    Dernière modification par Mac, 11 dcembre 2012, 13h02.

Aucune de ces commandes ne marche !!!! a chaque fois ca me met " unknow command "
    Par ex :
    admin.say SALUT TOUS LE MONDE
    unknow command

Comment fait on ?? Est ce que j'oublie un truc ???

Commentaire

et moi je voudrai changer la map ? svp merci.

Commentaire

Plus d'aide serait la bien venue , si une personne a réussi , qu'il partage merci

Commentaire

Envoyé par Zoh4n77 Voir le message
          Aucune de ces commandes ne marche !!!! a chaque fois ca me met " unknow command "
          Par ex :
          admin.say SALUT TOUS LE MONDE
          unknow command

Comment fait on ?? Est ce que j'oublie un truc ???
          Afin de pouvoir parler en tant qu'admin, il faut dans un premier temps se loguer dans la console.

Code:
          login.plainText <password>

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

Envoyé par GEARSofWARsolid Voir le message
          et moi je voudrai changer la map ? svp merci.
          Au niveau des commandes pour changer de map, il faut définir la prochaine map et finir le round :

Code:
          mapList.setNextMapIndex <index>
          mapList.runNextRound

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

Envoyé par gamix91 Voir le message
          Plus d'aide serait la bien venue , si une personne a réussi , qu'il partage merci
          Quel est votre problème ?
          VG|Lith
          Contribuez au VeryWiki !

Commentaire

Dans login.plainText <password> ,password c'est celui du serveur ?

Commentaire

Donc après quelques vérifications, il n'est pas possible d'utiliser les commandes admins depuis la console pour le moment.
              Il faut attendre une prochaine MAJ.

Pour le mot de passe, c'est le mot de passe RCON.
              VG|Lith
              Contribuez au VeryWiki !

Commentaire

Envoyé par lith Voir le message
                Donc après quelques vérifications, il n'est pas possible d'utiliser les commandes admins depuis la console pour le moment.
                Il faut attendre une prochaine MAJ.

Pour le mot de passe, c'est le mot de passe RCON.
                Merci,
                et dans le cas ou c'est une personne que l'on mets admin(dans le panel verygames,avec orthographe exact du pseudo),ce sera aussi ce même mot de passe ?

Commentaire

D'après moi, si la personne est admin du serveur, il n'aura pas besoin de lancer la commande de login en console (mais cela reste à vérifier).
                  VG|Lith
                  Contribuez au VeryWiki !

Commentaire

login.plainText <password> ne marche pas . d'ailleurs , rien ne marche dans ma console .

Commentaire

Si tu regardes 2/3 post au dessus c'est écrit que pour l'instant elles ne sont pas fonctionnel

Commentaire

Je pense qu'il faudra attendre la prochaine mise a jour DICE pour que cela fonctionne non ?

Commentaire

Je confirme se que edit gamix. Tout mon panel ne marche pas uniquement la confique en jeux, les map, et le nom du serveur tout le reste ne fonctionne pas. Le panel de kick/ban etc, celui du tchat, celui de la console, des slot reserver et admin. Et login.plain ne marche pas.

Si le staff VG pourrai regler le probleme se serait extrêmement cool.

Sur ce merci d'avance. Cordialement.

Commentaire

quand je rentre se que vous me dite cela affiche :

Unknoun console command ...(use list command to view available commands

merci de m aider !

Commentaire

Comme dit avant,les commande directement sur le serveurs n'est pas activé

Commentaire

Chargement...
                              X