Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Map rotation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Map rotation

    Bonjour,
    merci pour avoir mis nos serveurs à jour dans un temps record.
    j'ai un soucis sur mon serveur qui ne suit pas le map rotation depuis la mise a jour alors que le maplist.txt est correctement écrit.
    Pouvez vous m'apporter une réponse?
    Merci
    Dernière modification par HawKs, 29 mars 2012, 14h03.
    http://www.team-dca.fr

  • #2
    Hello,

    Envoyé par YouPilA Voir le message
    Bonjour,
    merci pour avoir mis nos serveurs à jour dans un temps record.
    Oui, on a pu pré-déployer le patch hier ce qui a permit de gagner beaucoup de temps ce matin

    j'ai un soucis sur mon serveur qui ne suit pas le map rotation depuis la mise a jour alors que le maplist.txt est correctement écrit.
    Pouvez vous m'apporter une réponse?
    Merci
    Tu peux me dire ce que tu as dans ton map rotation et quelle rotation le serveur effectue ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sur le voici
      XP1_004 ConquestLarge0 1
      XP1_001 RushLarge0 2
      MP_003 RushLarge0 2
      MP_007 ConquestLarge0 1
      XP1_004 RushLarge0 2
      MP_017 RushLarge0 2
      MP_Subway ConquestLarge0 1
      MP_011 RushLarge0 2
      MP_018 RushLarge0 2
      MP_003 ConquestLarge0 1
      XP1_002 RushLarge0 2
      MP_012 RushLarge0 2
      XP1_003 ConquestSmall1 1
      MP_001 RushLarge0 2
      MP_Subway RushLarge0 2
      XP1_001 ConquestLarge0 1
      MP_007 RushLarge0 2
      XP1_003 RushLarge0 2
      MP_018 ConquestLarge0 1
      MP_011 RushLarge0 2
      MP_013 RushLarge0 2
      XP1_002 ConquestSmall1 1
      MP_Subway RushLarge0 2
      MP_001 RushLarge0 2
      MP_007 ConquestLarge0 1
      MP_018 RushLarge0 2
      MP_003 RushLarge0 2
      Tout ce que je sait c'est qu'il démarre toujours sur metro en conquête
      http://www.team-dca.fr

      Commentaire


      • #4
        On est plusieurs RSP à remonter un problème similaire. Il y aurait potentiellement un bug avec les maps du XPACK.
        Les ingénieurs de DICE sont en train de regarder.

        Commentaire


        • #5
          EDIT:
          Depuis un nouveau reboot du serveur je vois que dans le Procon il ne charge que les 11 premières map correctement le reste n'apparait même pas dans la liste des map du cycle.

          http://www.gilawhost.com/images/syegm9g6.png
          http://www.team-dca.fr

          Commentaire


          • #6
            C'est vraiment des guignols, ils testent pas leur MAJ c'est pas possible autrement.

            Commentaire


            • #7
              Faut que tu regardes ton map rotation, il n'est plus valide avec la mise à jour pour les map XPACK.
              Regarde ce document: BF3 PC XPACK1 Game Maps and Modes.pdf fournit dans le zip que j'ai mis dans l'annonce d'update. Le gamemod pour le XPACK a changé.
              Si je me réfère au document, XP1_004 ConquestLarge0 devient XP1_004 ConquestAssaultLarge0

              On regarde pour corriger au niveau de notre panel également.

              De même, il est probable qu'une mise à jour ProCon soit nécessaire.

              Commentaire


              • #8
                tu es sur là car la "conquête" et la "conquête assaut" sont de mode différents?
                http://www.team-dca.fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par YouPilA Voir le message
                  tu es sur là car la "conquête" et la "conquête assaut" sont de mode différents?
                  En fait ça dépend de la map. Si je me réfère à la dernière documentation dont je te parlais ci dessus, on voit que:

                  Strike at Karkand supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0 et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch
                  Gulf of Oman supporte: ConquestLarge0, ConquestSmall0, et ConquestAssaultSmall0 + tout les modes Rush &Deathmatch
                  Sharqi Peninsula supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0, et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch
                  Wake Island supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0 et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch

                  Du moins, c'est ce que je comprend. Quelque chose m'échappe peut être :x

                  Commentaire


                  • #10
                    Du coup il faut que je fasse quelque chose de particulier pour que map rotation soit de nouveau entier?
                    merci
                    http://www.team-dca.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YouPilA Voir le message
                      Du coup il faut que je fasse quelque chose de particulier pour que map rotation soit de nouveau entier?
                      merci
                      Oui.
                      Demain matin, nous allons mettre en production les modifications que nous avons fait sur le panel BF3 qui prend en compte les nouvelles maps.
                      Je vais également mettre à jour les maps rotation en base de donnée pour les serveurs qui utilisent une combinaison map / gamemode qui ne sont plus valide.

                      Je mettrai à jour le topic quand ça sera fait. Sans doute demain matin vers 12h. Dès lors il suffira soit de valider via le panel votre nouveau map rotation, soit le modifier à votre convenance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Je vais attendre que ce soit fait car je trouves que c'est assez problématique.
                        Une petite question tout de même sur cette dernière mise à jour, Règle t elle la gestion des places réservées sur le serveur?
                        Merci pour votre support.
                        http://www.team-dca.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai oublié de prévenir, mais on mis à jour le mappack sur le panel et on a mis à jour les map rotation non valide de l'ensemble des serveurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par HawKs Voir le message
                            J'ai oublié de prévenir, mais on mis à jour le mappack sur le panel et on a mis à jour les map rotation non valide de l'ensemble des serveurs.
                            Toujours des bugs d'affichage. Est-ce uniquement pour moi ? Voiçi le résultat sur IE9 et également sur Chrome



                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de souci pour moi avec firefox.
                              Les slots réservés fonctionnent ils?
                              http://www.team-dca.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X