Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Map rotation


    YouPilA

    Messages recommandés

    Bonjour,

    merci pour avoir mis nos serveurs à jour dans un temps record.

    j'ai un soucis sur mon serveur qui ne suit pas le map rotation depuis la mise a jour alors que le maplist.txt est correctement écrit.

    Pouvez vous m'apporter une réponse?

    Merci

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Hello,

     

    Bonjour,

    merci pour avoir mis nos serveurs à jour dans un temps record.

    Oui, on a pu pré-déployer le patch hier ce qui a permit de gagner beaucoup de temps ce matin :)

     

    j'ai un soucis sur mon serveur qui ne suit pas le map rotation depuis la mise a jour alors que le maplist.txt est correctement écrit.

    Pouvez vous m'apporter une réponse?

    Merci

     

    Tu peux me dire ce que tu as dans ton map rotation et quelle rotation le serveur effectue ?

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui bien sur le voici

    XP1_004 ConquestLarge0 1

    XP1_001 RushLarge0 2

    MP_003 RushLarge0 2

    MP_007 ConquestLarge0 1

    XP1_004 RushLarge0 2

    MP_017 RushLarge0 2

    MP_Subway ConquestLarge0 1

    MP_011 RushLarge0 2

    MP_018 RushLarge0 2

    MP_003 ConquestLarge0 1

    XP1_002 RushLarge0 2

    MP_012 RushLarge0 2

    XP1_003 ConquestSmall1 1

    MP_001 RushLarge0 2

    MP_Subway RushLarge0 2

    XP1_001 ConquestLarge0 1

    MP_007 RushLarge0 2

    XP1_003 RushLarge0 2

    MP_018 ConquestLarge0 1

    MP_011 RushLarge0 2

    MP_013 RushLarge0 2

    XP1_002 ConquestSmall1 1

    MP_Subway RushLarge0 2

    MP_001 RushLarge0 2

    MP_007 ConquestLarge0 1

    MP_018 RushLarge0 2

    MP_003 RushLarge0 2

     

     

    Tout ce que je sait c'est qu'il démarre toujours sur metro en conquête

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    On est plusieurs RSP à remonter un problème similaire. Il y aurait potentiellement un bug avec les maps du XPACK.

    Les ingénieurs de DICE sont en train de regarder.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Faut que tu regardes ton map rotation, il n'est plus valide avec la mise à jour pour les map XPACK.

    Regarde ce document: BF3 PC XPACK1 Game Maps and Modes.pdf fournit dans le zip que j'ai mis dans l'annonce d'update. Le gamemod pour le XPACK a changé.

    Si je me réfère au document, XP1_004 ConquestLarge0 devient XP1_004 ConquestAssaultLarge0

     

    On regarde pour corriger au niveau de notre panel également.

     

    De même, il est probable qu'une mise à jour ProCon soit nécessaire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    tu es sur là car la "conquête" et la "conquête assaut" sont de mode différents?

     

    En fait ça dépend de la map. Si je me réfère à la dernière documentation dont je te parlais ci dessus, on voit que:

     

    Strike at Karkand supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0 et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch

    Gulf of Oman supporte: ConquestLarge0, ConquestSmall0, et ConquestAssaultSmall0 + tout les modes Rush &Deathmatch

    Sharqi Peninsula supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0, et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch

    Wake Island supporte: ConquestAssaultLarge0, ConquestAssaultSmall0 et ConquestAssaultSmall1 + tout les modes Rush &Deathmatch

     

    Du moins, c'est ce que je comprend. Quelque chose m'échappe peut être :x

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Du coup il faut que je fasse quelque chose de particulier pour que map rotation soit de nouveau entier?

    merci

     

    Oui.

    Demain matin, nous allons mettre en production les modifications que nous avons fait sur le panel BF3 qui prend en compte les nouvelles maps.

    Je vais également mettre à jour les maps rotation en base de donnée pour les serveurs qui utilisent une combinaison map / gamemode qui ne sont plus valide.

     

    Je mettrai à jour le topic quand ça sera fait. Sans doute demain matin vers 12h. Dès lors il suffira soit de valider via le panel votre nouveau map rotation, soit le modifier à votre convenance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    J'ai oublié de prévenir, mais on mis à jour le mappack sur le panel et on a mis à jour les map rotation non valide de l'ensemble des serveurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai oublié de prévenir, mais on mis à jour le mappack sur le panel et on a mis à jour les map rotation non valide de l'ensemble des serveurs.

     

    Toujours des bugs d'affichage. Est-ce uniquement pour moi ? Voiçi le résultat sur IE9 et également sur Chrome

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...