Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Battlefield 3 Ranked & Punkbuster

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TECHNIQUE] Serveur Battlefield 3 Ranked & Punkbuster

Bonjour,

Je me permet de rappeler qu'il est strictement INTERDIT de désactiver Punkbuster sur un serveur Battlefield 3 RANKED.

Si votre serveur ne respecte pas cette règle, nous interviendrons dessus pour remettre Punkbuster. Si le problème devait persister, nous serions contractuellement dans l'obligation de fermer votre serveur.

Cordialement,

Envoyé par HawKs Voir le message
    Bonjour,

Je me permet de rappeler qu'il est strictement INTERDIT de désactiver Punkbuster sur un serveur Battlefield 3 RANKED.

Si votre serveur ne respecte pas cette règle, nous interviendrons dessus pour remettre Punkbuster. Si le problème devait persister, nous serions contractuellement dans l'obligation de fermer votre serveur.

Cordialement,

Bonjours moi j'ai un soucis car il se désactive tous seul après un reboot serveur je suis obliger de le relancer tous les jours cela est-il normal ?

Commentaire

Bonjour,

Quel est le numéro de votre serveur ?

Cordialement,

Commentaire

Mon PB se désactive automatiquement et le serveur BF3 ne fonctionne pas. Ca fait 8.00 que j'essaye de pouvoir profiter du produit que j'ai payé. Merci VeryVeryGAMES

Commentaire

Moi mon PB se désactive automatiquement depuis que je l'ai (10 jours) et le serveur BF3 ne fonctionne pas depuis ce matin ... Battlefield 3 VQS #5621

Commentaire

Bonjour
            je viens d'acheter la location d'un serveur pour BF3 et je n'arrive pas à y acceder...
            Y a t'il un temps avant l'activation?
            Dois je faire une manip particulière?
            merci...

Commentaire

Bonjour,

Nous vous avons répondu par ticket ce matin.
              Votre serveur est parfaitement opérationnel et en ligne.

Bon jeu !

Commentaire

Chargement...
              X