Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plugin Proconrulz


    AsiLuM8oR

    Messages recommandés

    Bonjour comme le noms du sujet l'indique.

    Je cherche a mettre le proconrulz sur mon serveur afin de limiter de très peu certaine armes.

    Il y a 2 cartes sur le serveurs l'un est kharg en 1500 tickets et l'autre est kharg TDM équipe en 500 tickets.

     

    La question que je veu poser est la suivante est-ce que je peu mettre le plugin proconrulz malgré mes 2 cartes différentes et comment je peu le configuré car gi connais rien du tout.

    j'ai vue sur le site officiel du procon le plguin mais je ne sais pas comment le configuré car il indique que l'on peu configuré la carte précisement avec les armes que les joueurs vont utiliser et vont se faire kill auto par rapport

    au reglement du serveur.

     

    Voila se que j'ai trouver sur le forum du site procon :

    https://forum.myrcon.com/showthread.php?4014-Insane-Limits-V0-8-R1-Metro-only-2-warnings-then-punish-for-M320-RPG-USAS-etc/page3

     

    Je veu juste que les joueurs se face kill une fois et si il réutilise encore l'arme il est kické des armes suivante RPG/SMAW/M320/C4 sur la carte TDM MP_018 kharg island.

    Voila pour le plguin que je vourdrais configuré.

     

    Merci de vôtre aide apporter.

     

    Cdlt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon j'ai mis sa dans le procon et j'ai fermer puis charger les plugin et cela ne marche pas, j'ai du donc faire une erreur quelque par.

    Voila les commandes que j'ai mis car je veux que seul le TDM kharg island MP_018 est se reglement.

     

    # RPG interdit sur TDM Kharg Island

    On Kill;Map MP_018;Weapon RPG-7;PlayerCount 1;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK !;Kill 100

    On Kill;Map MP_018;Weapon SMAW;PlayerCount 1;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;Map MP_018;Weapon RPG-7;PlayerCount 2;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK !;Kick 100

    On Kill;Map MP_018;Weapon SMAW;PlayerCount 2;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # M320 interdit sur TDM Kharg Island

    On Kill;Map MP_018;Weapon M320;PlayerCount 1;Kill %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;Map MP_018;Weapon M320;PlayerCount 2;Kick %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # C4 interdit sur TDM Kharg Island

    On kill;Map MP_018,Weapon C4;PlayerCount 1;Kill %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On kill;Map MP_018,Weapon C4;PlayerCount 2;Kick %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # Claymore interdit en TDM Kharg Island

    On Kill;Map MP_018,Weapon Claymore;PlayerCount 1;Kill %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;Map MP_018,Weapon Claymore;PlayerCount 2;Kick %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personne pour m'aider sur se sujet ? j'ai bien chercher sur le forum et des réponses j'en est trouver seulement sa marche toujours pas.

    J'ai donc fait quelques modifications qui non rien changer car j'ai chercher sur le forum de procon et j'ai donc modifié ceci

     

    # RPG interdit sur TDM Kharg Island

    On Kill;MapMode TDM;Weapon RPG-7;PlayerCount 1;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK !;Kill 100

    On Kill;MapMode TDM;Weapon SMAW;PlayerCount 1;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;MapMode TDM;Weapon RPG-7;PlayerCount 2;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK !;Kick 100

    On Kill;MapMode TDM;Weapon SMAW;PlayerCount 2;Say %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # M320 interdit sur TDM Kharg Island

    On Kill;MapMode TDM;Weapon M320;PlayerCount 1;Kill %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;MapMode TDM;Weapon M320;PlayerCount 2;Kick %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # C4 interdit sur TDM Kharg Island

    On kill;MapMode TDM,WWeapons/Gadgets/C4/C4;PlayerCount 1;Kill %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On kill;MapMode TDM,Weapons/Gadgets/C4/C4;PlayerCount 2;Kick %p% Pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

    # Claymore interdit en TDM Kharg Island

    On Kill;MapMode TDM,Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;PlayerCount 1;Kill %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kill 100

    On Kill;MapMode TDM,Weapons/Gadgets/Claymore/Claymore;PlayerCount 2;Kick %p% pas de %w% sur l'infanterie KICK!;Kick 100

     

    Bon voila les modifications que j'ai fait et cela ne marche toujours pas, je précise que je joue 2 sorte de cartes kharg island en 1500 tickets et TDM kharg island MP_018.

    Personne pour m'aider sur se coup ? j'aimerais bien déplacer le sujet dans la section plugin car je me suis tromper de section et je ne veux pas crée d'autres sujet dans plugin pour éviter de spamer et de crée un autre sujet.

     

    Merdi de vôtre aide.

     

    Cdlt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...