Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme de connection procon


    Oxymore31

    Messages recommandés

    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas, serveur loué il y a 1 heure +, procon a fonctionné 10 min, puis plus rien

     

    Battlefield 3 VQS #4928

     

    Merci d'avance :)

     

    Cordialement

     

    ---------------------------------------

     

    00H28

     

    Ca remarche ! :D (Intervention divine) ? :)

    Modifié par Jibouler
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir il m est impossible de me connecter sur procon sur le serveur qui viend d etre louée:

     

    BATTLEFIELD 3 VQS #6159

     

    Merci de bien vouloir m aider.

     

    Cordialement

     

    De mon coté il fonctionne. Vous avez toujours un problème ?

     

    ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h27 ----------

     

    Bonsoir,

    Je suis dans le même cas, serveur loué il y a 1 heure +, procon a fonctionné 10 min, puis plus rien

     

    Battlefield 3 VQS #4928

     

    Merci d'avance :)

     

    Cordialement

     

    Je confirme... Au hasard je parie que vous avez changer de passe rcon et que depuis çà ne fonctionne plus.

    Votre passe rcon contient quelques caractères spéciaux et je me demande si çà ne pose pas problème à Procon

    Mettez un rcon plus conventionnel pour tester et réinstaller votre procon. Si le problème persiste, faite moi signe et je regarderai.

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je confirme, il y avait un caractère spéciale dans le mot de passe en question.

    On a tout de même tout réinstallé (Procon et le serveur)

    Avec donc un nouveau mot de passe par défaut, cela ne fonctionnait toujours pas (peut être que le caractère spéciale à tout planté, même après réinstallation et nécessitait une intervention de votre part)

     

    PS: Merci le SAV à 00h00 est très appréciable :)

     

    Cordialement :)

    Modifié par Jibouler
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Ce matin nous avons de nouveau essayer de changer de mot de passe SANS caractère spéciale, et depuis, plus rien de nouveau au niveau du procon server

     

    Battlefield 3 VQS #4928

     

    Que faire ?

     

     

    Merci

    Cà doit fonctionner maintenant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour j'ai aussi un souci j'arrive pas a me connecte a notre procon de notre serveur

     

    Battlefield 3 VQS #1096

     

     

    Merci d'avance de votre aide

     

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

     

    un ptit UP ;)

     

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

     

    Voila se que me marque procon: Erreur de connection: une tentative de connexion a echoué car le parti connecté n'a pas reponde convenablement au dela d'une certaine durée ou une connexion etblie a echoué car l'hote de connexion a pas repond " plus l'ip de procon de mon serveur"

     

     

    J'aimerai quand meme acceder a se service que j'ai payé :$ Merci d'avance

     

    Mes salutations !

     

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

     

    C'est bon j'ai reussi. A+ ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    J'ai le meme probleme que alsacien ça me marque : une tentative de connexion a echoué car le parti connecté n'a pas repondu convenablement au dela d'une certaine durée ou une connexion etablie a echoué car l'hote de connexion a pas repondu + Ip et port de mon serveur Procon. (Battlefield 3 VQS #5347)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    Bonjour j'ai aussi un souci j'arrive pas a me connecte a notre procon de notre serveur

     

    Battlefield 3 VQS #1096

     

     

    Merci d'avance de votre aide

     

    ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

     

    un ptit UP ;)

     

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

     

    Voila se que me marque procon: Erreur de connection: une tentative de connexion a echoué car le parti connecté n'a pas reponde convenablement au dela d'une certaine durée ou une connexion etblie a echoué car l'hote de connexion a pas repond " plus l'ip de procon de mon serveur"

     

     

    J'aimerai quand meme acceder a se service que j'ai payé :$ Merci d'avance

     

    Mes salutations !

     

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

     

    C'est bon j'ai reussi. A+ ^^

    Comment t'as fait ? sa m'interresse fortement x)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...