Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    FTP Procon introuvable dans le control panel.


    AsiLuM8oR

    Messages recommandés

    Bonjour.

    En cette heure bien tardive je viens demander information car comme le dis le titre je ne trouve pas le login et identifiant pour me connecter a mon ftp procon afin dis ajouter les plugins.

    J'explique donc, il y a quelque mois j'avais déjà loué un serveur bf3 et j'ai belle et bien trouver le ftp du procon via le control panel par une personne qui ma bien aider.

     

    Quelques mois plus tard je loue un serveur de 16 joueurs sur bf3 et je vais donc dans le control panel puis je clique sur l'icon FTP se qui me premet d'obtenir le ftp de BF3.

    Le problème c'est que j'ai nullement les informations du login et identifiant pour le procon donc comment je fais a partir du control panel pour obtenir les informations des identifiants de mon ftp procon ?

     

    J'ai regarder sur chaque choix dans le control panel et chercher sur internet et je suis belle et bien tomber sur des images du control panel de verygame ou il montre bien les identifiants pour le procon.

    Le miens de control panel ne possed plus cela pourquoi ? et comment je fais donc pour avoir ces identifiants pour enfin m'occuper et mettre a jour mes plugins de reglement ?

     

    C'est pourtant pas bien compliquer de trouver les identifiants,seulement en louant mon serveur je n'ai pas pris l'option du procon en control panel,ne me dite pas que c'est a cause de cela

    que je ne voie pas l'adresse,port,pass du procon dans mon control panel ?

     

    Merci de vos réponse qui m'aideront.

     

    Cdlt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de ta réponse Amoniak,c'est justement sa le problème car la 1ere fois que j'ai loué mon serveur sur verygames j'avais cette option.

    Maintenant je l'ai plus et c'est bien pour cela que j'ai crée le poste car l'option que tu me montre nis est pas sur mon compte alors qu'elle y était la 1ere fois quant j'ai loué le serveur.

     

    Etrange non ? L'icone du procon server y est pas tout simplement,maintenant tu comprend pourquoi j'ai ouvert se suijet.

    J'ai ouvert un ticket sur verygames car il est pas normal que la 1ere fois ou j'ai eu mon serveur en 2012 l'option y était et la en 2013 pouf plus d'option.

     

    Cdlt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non je n'ai pas cocher l'option procon parce que sur mon abonnement de 2012 le procon y était d'office et donc j'ai pu y acceder.

    J'ai un autre problème sur l'outil procon que j'utilise.

    j'ai crée des comptes modérator hors une fois les droits définis ces personnes utilises les commandes mais elle ne marche pas du tout alors que moi elle marche sans probleme.

     

    Vous savez pourquoi les commandes ne marche pas pour eux ? car j'ai bien parametrés les comptes comme il faut, sans oublier que sur mon abonnement de 2012 ces mêmes personnes utilisait les commandes sans aucun problème.

    Maintenant a savoir pourquoi elle ne marche plus maintenant je ne comprend pas d'ou cela peu venir.

    J'ai vérifié sur le ftp du jeu mais il y a rien du tout et cela n'ai pas lié pour le procon a mon avis.

     

    Si une personne a une réponse a se problème de commande pour les personnes envers qui j'ai crée ces comptes avec les choses comme il se doit pour faire marcher les commandes pour ces personnes merci de me dire la marche a suivre parce que

    la je ne vois pas du tout comment le régler pour le moment ou peut être faut il qu'il possed aussi l'outil procon sur leur ordinateur ?

     

    Cdlt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...