Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Procon


    YouPilA

    Messages recommandés

    Bonjour quelqu'un peut il m'explique comment et pourquoi tout mon procon est ré-initialisé.

    j'ai ainsi perdu tout le travail de configuration qu'il m'a fallu mettre en oeuvre pour avoir un serveur qui tienne la route.

    Là tout est mis a zéro sans aucune action de ma part.

    Pouvez vous faire quelque chose rapidement

    Merci

     

    Battlefield 3 VQS #6953

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lu, je ne travail pas pour VG pour pouvoir te répondre sur ce qu'il se passe chez eux, mais il me semble qu'avec ton acces FTP Procon, tu peux reccupérer ton fichier de configuration de ton serveur si tu y a accès.

    sinon, une seconde possibilité, si tu etait logger recement ou un de tes admins, alors ton fichier de config dans ton procon perso doit être configurer à l'identique obligatoirement, donc tu stop ton serveur procon, tu remet tes plugins dans procon et ton fichier de config et met en marche ton serveur procon,

    le rechargement d'une configuration doit se faire absolument avec ton procon stoppé, parce que lorsque ton procon se stop, il met à jour sa config, donc ça écrasera celle que tu aurais uploadé !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lu, je ne travail pas pour VG pour pouvoir te répondre sur ce qu'il se passe chez eux, mais il me semble qu'avec ton acces FTP Procon, tu peux reccupérer ton fichier de configuration de ton serveur si tu y a accès.

    sinon, une seconde possibilité, si tu etait logger recement ou un de tes admins, alors ton fichier de config dans ton procon perso doit être configurer à l'identique obligatoirement, donc tu stop ton serveur procon, tu remet tes plugins dans procon et ton fichier de config et met en marche ton serveur procon,

    le rechargement d'une configuration doit se faire absolument avec ton procon stoppé, parce que lorsque ton procon se stop, il met à jour sa config, donc ça écrasera celle que tu aurais uploadé !

     

    Salut et merci pour ton intervention.

    Le souci c'est que sur le ftp il n'y a plus aucun plugin que j'avais installé et le fichier de config en place ne porte même pas la bonne adresse, tout semble avoir été echangé

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour YouPilA,

     

    Comme vous avez pu le voir dans un message affiché dimanche soir et toute la journée d'hier au dessus de votre panel, nous avons eu un incident technique sur les serveurs ProCons.

     

    Malheureusement, les données de ces serveurs ont été perdues.

     

    Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à faire un ticket au support, afin de demander un dédommagement suite à cet incident.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour dsl mais ce message je ne l'ai pas vu.

    Donc je dois tout refaire? ca m'a pris des heure de config. Nous avons choisi de louer un serveur procon depuis plusieurs mois pour justement ne pas avoir de genre de problème.

    N'avez vous pas des sauvegardes en cas de crash?

    Un ticket est ouvert au support depuis hier

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est un petit truc qui pourrait être mis en place de la part de VG, un backups hebdomadaire des configurations et plugins sur ce genre de services, ce n'est pas la place que ça prends.

    Mais c'est vrai que VG ou pas, les crashs de quelques choses, ils y en aura toujours quelques part. Il faut toujours prendre ses précautions.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...