Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Patch BF2 1.41


    MAFIA972

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Juste pour avoir des nouvelles du patchage des servers BF2 car le patch est sortie depuis jeudi matin et toujours pas de news mais toujours des matchs programmés.

     

    Bonjour,

     

    Tout simplement parce que EA n'a mis à disposition que le patch client, et le patch server windows ... Donc quand EA se décidera à mettre le patch linux à disposition, on pourra l'installer...

     

    ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/BF2/1.41/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Tout simplement parce que EA n'a mis à disposition que le patch client, et le patch server windows ... Donc quand EA se décidera à mettre le patch linux à disposition, on pourra l'installer...

     

    ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/BF2/1.41/

    Je crois que j'ai trouvé quelquechose : http://www.shooter-szene.de/CmodsDownload-index-req-viewsingledownload-lid-2133-ttitle-Battlefield_2_Dedicated_Linux_Server_1.41.phtml

     

    il faut s'inscrire avant!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    J'ai déjà trouvé une version sur un site similaire le fait est que j'ai moyennement confiance ... Comment pourraient ils avoir le patch alors qu'ils n'est même pas disponible chez EA ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toujours rien ?; notre s'erver nous sert à rien, aussi bien sur BF2 que BF2142, ca me monte grave à la tête là

     

    EA / Dice n'ont toujours pas mis à disposition de patch 1.41 pour linux, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Concernant BF2142, je n'étais pas au courant qu'un nouveau patch était sortie mardi, la version linux est dispo je vais m'en occuper.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En temps que professionel vous avez une obligation de resultat parceque si c'est pour prendre du pognon et quand un cas comme ca arrive nous dire :c'est pas notre faute c'est EAgames..a ce moment là resiliez tous vos serveurs BF2 et remboursez les gens au prorata temporis et retournez vous vers EA pour leur envoyer la facture en leur foutant la pression.Ca ferait plus serieux.A moins que vous ayez des nouvelles peut etre..?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En temps que professionel vous avez une obligation de resultat parceque si c'est pour prendre du pognon et quand un cas comme ca arrive nous dire :c'est pas notre faute c'est EAgames..a ce moment là resiliez tous vos serveurs BF2 et remboursez les gens au prorata temporis et retournez vous vers EA pour leur envoyer la facture en leur foutant la pression.Ca ferait plus serieux.A moins que vous ayez des nouvelles peut etre..?

     

    EA n'a aucune obligation en vers nous, bien au contraire.

     

    Pour l'instant EA n'a donnée aucune informations sur le sujet. La seule chose que nous pouvons faire est d'installer le patch non officiel qui a été mis à disposition via un site allemand. Je prévois de faire çà lundi après avoir testé le patch sur une machine isolé.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les personnes souhaitant passer sur la version 1.41 peuvent faire une mise à jour à partir de leur panel.

     

    Pour ceux qui utilisent un mod, vérifier que votre mod supporte cette nouvelle version.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hawk ca marche nickel..

    parcontre faut re installer punkbuster car ca fait sauter l'install que vous aviez faite (serveur # 2042)

     

    Comment çà, çà fait sauté l'install punkbuster ? Il est actif sur ton serveur non ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...