Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] POE2 Stats - Supporté par Verygames ?


    cestcomi

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'ai mis en route et paramétré le serveur BF2-POE2 #2287 et ajouter les fichiers nécessaires (après inscription et déclaration de l'ip chez http://www.poestats.com) pour mettre en route le système de rank prévu pour ce mod.

     

    Tout s'est bien déroulé mais le serveur n'est pas reconnu comme ranked pour POE2.

     

    Dans la documentation fournie, il est stipulé que :

     

    "Beyond this, there are few dependencies with regards to our program. There are, however, a few things to look out for:

     

    1) You must have outgoing ports 80 and 8038 open for use by the program. Without this, no stats will be sent.

     

    2) The program must have access to the folder in which it resides. It will write out periodically to a log file which will reside in the */statisticsGSP/ folder. If it does not have permissions to this folder then the statistics collection will fail.

     

    3) Once your server is ranked please check the <poe2>/game/statisticsGSP/ folder for a StandardError.log file. If you notice many entries in this file please report the error to us at contact@poestats.com, as this will help us further improve the reliability and efficiency of our software."

     

    Les ports 80 et 8038 sont-ils ouverts pour le serveur ?

     

    Merci d'avance pour votre aide.

    ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca ne fonctionne tjs pas, mais ce n'est pas important pour le moment.

     

    Hier, j'ai effectué une réinstall du serveur et depuis lors impossible de connecter les consoles BF2RA ou BFRCON.

    La console ingame fonctionne correctement.

     

    Les fichiers ont bien été modifiés pour mettre le Rcon port en 6711 et y indiquer le rcon password renseigné dans le modmanager.

    Le fichier default.py a aussi été édité/modifié via le filemanager pour y modifier le port 4711 en 6711 et y ajouter le password entre ' '.

     

    Bref, cela fonctionnait hier et depuis la première réinstall du serveur, nada.

    J'ai réinstallé le serveur plusieurs fois et reparamétrer au cas ou je me serais trompé, mais non......

     

    N'y aurait-il pas un problème d'ouverture du port 6711 depuis la réinstallation ?

     

    Si vous pouviez vérifier tout cela et tant qu'à faire vérifier aussi si les ports 80 et 8038 pour POEStats sont réellements ouverts ?

     

    Merci d'avance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qui est une certitude, c'est que c'est tout sauf un problème d'ouverture de port.

     

    En revanche, il y a peut être eu une mise à jour du modmnager, auquel cas il faut le mettre à jour sur ton serveur également.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mea culpa.

     

    J'avais déjà effectué la mise à jour du modmanager mais je suis passé sur une erreur une dizaine de fois sans m'en apercevoir....fatigue, fatigue....

     

    En fait, lors de la réinstallation, dans le fichier serversettings.con, le paramètre de la ligne sv.adminScript est mis en "default" au lieu de "modmanager"....

     

    :pancarte-pas-de-bol

     

    Et pour ce qui est des Stats pour PoE2, il faut apparement un serveur de minimum 16 slots, ce qui n'est pas notre cas car on a pris celui-ci en 10 slots pour un mois afin de tester.

     

    Et si cela s'avère concluant, on passera en 16 slots ou plus.

     

    thxvg

     

    =GFDS=Cestcomi

    http://www.clan-gfds.com

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...