Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    BATTLE FIELD 2 Patch1.3


    CactusR

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Re: BATTLE FIELD 2 Patch1.3

     

    Bonjour veuillez nous installer svp le patch 1.3 battlefield 2 urgemment sur le serveur 584, merci par avance.

     

    C'est en cours...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    MErci super c'est sympa.... et bravo pour votre rapidité (ceci dit, j'ai pas encore vérifié !) !

     

    Ce n'est pas temps notre rapidité qui pose problème mais le site de EA.

     

    Les liens n'étaient pas fonctionnel hier, et le fichier mis à disposition aujourd hui semble corrompu.

     

    Je suis en train de télécharger une nouvelle fois le fichier en espérant que çà va passé, mais le site EA est relativement lent et le fichier fait quand meme plus de 300 Mo.

     

    Je posterai une news quand les serveurs auront été mis à jour.

     

    [update]

    C'est pas que je veux pas y mettre du miens pour mettre à jour les serveurs, mais:

    [email]marc@wopr:~$./bf2-linuxded-1.1.2878-710-installer.sh[/email]
    Verifying archive integrity...Error in MD5 checksums: a1403611022bbc0eeb9b48bd86c62864 is different from 246f7d9a1442fdb2271cd2e8a4b81930
    

    Je ne peux rien faire de plus tant que EA n'aura pas corrigé le problème.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    J'ai récupéré l'install sur un miroir, et vos serveurs sont en cours de mise à jour... Cà sera terminée dans 15 à 30 min environs.

     

    N'oublier pas de reboot votre serveur pour profiter de la mise à jour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Quel est le probleme ? parce que ton serveur tourne normalement d'après ce que je vois en console

     

    En revanche, j'ai remarqué que pour tout les serveurs BF2 qui tournent sur la nouvelle version du patch 1.3 sont affiché OFFLINE ... alors qu'ils sont bien UP.

     

    Merci de nous signaler tout problème. Je vais regarder çà de plus près demain, mais je lis dans les newsgroups, forums, etc... qu'il y a apparament pas mal de problème et de bug avec cette nouvelle version.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, effectivement , le serveur accepte les joueurs. Mais pour se connecter il ne faut pas hésiter à récuperer le profil via GAmespy. Pour ma part j'ai réinstallé BF2 et je suis en train de dl le patch 1.3 en full, dans l'espoir de jouer avec les potes.

    Concernant le serveur, il y a quand même un gros problème, on ne récupere pas les armes qu'on a gagné....alors qu'il n'y avait pas de problème jusqu'à présent. A plus et bon courage.....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca marche ... Le jeu s'est lancé, j'ai récupérer le profil via une modification du mot de passe... Je me suis bien connecté sur le serveur ... J'ai joué MAIS :

    - gros lag : le ping évolue entre 47 et 595,

    - impossible de retrouver les armes débloquées,

    - pas d'information sur le serveur en page de connection au serveur.

     

    A priori, il semblerait que le serveur n'est pas reconnu par EA.

     

    Si vous pouvez voir ça, je serait super... J'ai un lieutenant (qui même s'il se moque de son grade) aime fortement ces armes...

     

    Merci de faire votre possible, en tout cas, bravo pour le patch... A plus !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    D'après les forums EA, bcp de joueurs se plaignent de plaignent de bugs et de problème depuis la mise en service de ce nouveau patch. A priorie tout le monde rencontre les mêmes problèmes que vous et c'est directement liée à ce nouveau patch.

     

    Je vais continuer à suivre les discussions sur les forums Battlefield 2 de EA.

     

    N'hésiter pas à me remonter les problèmes que vous rencontrez, éventuellement des infos si vous en avez et que je pourrai ignorer.

     

    Je crains qu'on ne soit bloqué pour l'instant par EA :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci et bon courage.... Et mettez la pression sur EA, Verygames ne doit pas être sur la touche ... Pour l'instant, j'ai résolu tous les problémes de connection avec les autres membres en récupérant les profils par GAMESPY et en reconfigurant les parefeus. Il y a toujours ce pobléme de reconnaissance du serveur et des joueurs par le serveur profil de EA. Mais il me semble que c'est le cas pour de nombreux serveurs francais (quelque soit le fournisseur!). EA France ne semble point vouloir réagir a contrario des autres pays européens . Vive la France !

     

    Je vous informerai de toutes news en ma possession pour vous aider. A bientot, :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Et mettez la pression sur EA, Verygames ne doit pas être sur la touche ...

     

    Pour être franc, je pense qu'on a aucune influence sur eux, pas plus que nos concurents d'ailleurs :)

     

    Entre nous, les seuls à pouvoir leur mettre la pression ce n'est pas nous les prestateur de location de serveur de jeux, mais vous clients qui êtes les consomateurs de leurs produits.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...