Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VeryGames / BF2142

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VeryGames / BF2142

Bonjours,
    j'ai était client pour mon équipe d'un serveur 16 places pour Battlefield 2 pendant 6 mois, et nous avons du arretter car nous étions pu assez nombreux pour que l'achat du serveur soit expliqué. Mais la team redevient une bonne team et nous pourons êtres réinteressé par un serveur de jeu, mais nous allons passer sur Battlefield 2142.

Donc je voudrai savoir : Es-ce que quand Battlefield 2142 sortira, Verygames proposera des serveurs pour BF2142 ?

Merci.

Re: VeryGames / BF2142

Envoyé par BiscotteX
    Bonjours,
    j'ai était client pour mon équipe d'un serveur 16 places pour Battlefield 2 pendant 6 mois, et nous avons du arretter car nous étions pu assez nombreux pour que l'achat du serveur soit expliqué. Mais la team redevient une bonne team et nous pourons êtres réinteressé par un serveur de jeu, mais nous allons passer sur Battlefield 2142.

Donc je voudrai savoir : Es-ce que quand Battlefield 2142 sortira, Verygames proposera des serveurs pour BF2142 ?

Merci.
    A partir du moment ou il tourne parfaitement sur linux, il sera mis dans notre offre ! 8)
    --
    VeryGames - Stéph

Commentaire

Vu que c'est un Battlefield 2.5, ca devrait aller !

Merci ;)

Commentaire

Chargement...
      X