Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    awp sous amxx


    beauceron73

    Messages recommandés

    bonsoir je voudrais interdire l'awp sur les maps, mais sauf sur c'elle ci: awp map et 1333.

    j'ai tapé ces valeurs dans la conseule du jeu:

    restmenu.amxx

    amx_restrict

    amxmodmenu

     

    mais cela me dit:

     

    Type 'amx_restrict list' for more specified values

    bienvenu FR~Oo{S@VOIE}oO-Oo{pass_liberty - CS 1.6

    ] amx_restrict awp 0

    Usage: amx_restrict <command> [value]

    Commands:

    on - set restriction on whole equipment

    off - remove restriction from whole equipment

    on <value> [...] - set specified restriction

    off <value> [...] - remove specified restriction

    list - display list of available equipment and weapons

    save - save restriction

    load [file] - load restriction [from a file]

    Available values to

     

    qui pourait me dire la marche a suivre?

    ou il y a t'il une autre solution?

     

    je voudrais aussi donner de l'argent a l'équipe qui perd de trop mais une certaine somme. avez vous le nom du pleugin

    merci de votre aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Tout d'abords je met ton post dans la section HL1.6, c'est la un meilleur endroit :).

     

    Pour les armes : Dans amxmodmenu, regarde dans les restricitons d'armes, et restreint celles que tu veux (normalement c'est sauvé, donc pas de problème)

     

    Ensuite, dans addons/amxmodx/configs/maps , crée un fichier nomdelamap.cfg, et dans ce fichier ajoute amxx pause restmenu.amxx.

     

    voila ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    amxmodmenu c'est ce que tu tapes en console pour avoir le menu principal amx, et faire les modification (restreindre les armes notamment).

     

    La 2eme partie, c'est pour "couper" l'effet de restmenu.amxx (celui qui restreint les armes)

     

    ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon merci je viens d'aller dans la console, j'ai tapé la ligne que voici:

    amxmodmenu mais pour voir le resultat je ferme la console et je retourne dans le jeu, et la je vois toutes les commande, ouf super je ne connaissais pas. je vois plein de bonne chose.

    dans un 1er temps me serais t'il possible de biné une touche pour pouvoir allé direct dans amxmodmenu ce sans sortir du jeu??

    je vois que j'ai besoin de la ligne 7 qui correspond a la restriction des armes. et plein d'autres. si j'active la restriction de certain armes cela serat il définitif ou au changement de map cela reviens a la normal? peu ton binner les touche pour allé au plus direct sur le chois voulu, comme le trensfaire tero ct.

    merci a toi grace a toi j'ai fais un pas de plus qui mais super.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yop,

     

    Alors pour binder la touche du menu ( si tu veux la mettre a la touche "f3" )

     

    bind "f3" "amxmodmenu"

     

    donc tu écris ça dans ta console ( la touche tu peux choisir celle que tu veux )

     

    Bon je sais pas pour les bind pour les sous menu.

     

    Sinon, normalement oui les armes restreinte reste activer, mais tu aurais pu tester pour le savoir ^^

     

    (ex: tu lance la commande pour restreindre depuis le menu, puis tu change de map et la tu essaye d'acheter cette arme ^^ )

     

    Voila, bonne chance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    essaye en faisant macro ca devrait fonctionner pour aller direct dans les sous menu (si tu as un claivier G15 ou G11 de logitech c'est vachement simple a faire)^^

     

    Mais de quoi diable parles-tu ?

     

     

    beauceron, tape amx_help et tu auras toutes les commandes, donc les commandes pour accéder aux sous-menus. (amx_speechmenu, amx_teammenu, etc...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais de quoi diable parles-tu ?

     

    bah oui pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué???

     

    l'avantage de la macro c'est que tu peux désinstaller ton jeux et tes bind restent^^(pas obligé de tout refaire)

    comme je venais juste d'en refaire quelques uns pour moi j'en ai profité pour donner cette petite astuce voila tout

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...