Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Server Monitor CS1.6 sur site Nuked Clan


    Crusy

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    J'essaie de faire fonctionner le server monitor de mon serveur CS 1.6 depuis mon site Nuked Clan mais cela ne fonctionne pas.

     

    Malgré les paramètres corrects et le serveur en fonctionnement, le monitoring affiche "server down..."

     

    J'ai remarqué le même problème sur plein d'autres sites.

     

    Quelqu'un sait comment faut-il faire?

     

    Merci ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    attention le monitoring a toujours un peu de retard (j'ai remarqué ca sur le site de ma team mais moi c'est les serveurs le site c'est un autre gars)

     

    il suffit que tu aille sur ton site lors d'un changement de map (il arrive que le serveur passe "down" queqlues seconde) et hop ton monitor de dit serveur "down" alors que ton serveur est loin de l'etre

     

    maintenant comme dit plus haut je ne m'occuppe pas du site donc il y a peu etre un autre probleme quelque part mais regarde deja cela on ne sait jamais^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonsoir a vous tous

    je me permer vous ecrire pour vous donne la cause enfin je pense

     

    car g eu le meme probleme que toi tout depent de ton hebergeur car certain herbergeur n'accepte pas les monitors car sa demande des frais financier et certain herbergeur en veu pas du tout je vais rechercher le lien et te le faire parvenir je peu te dire que si tu heberge chez free il ne les prend pas en compte

     

    w@rllok76

     

    http://funasp.free.fr

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    Re j'ai trouvé plus joli

     

     

    Pour tous ceux que ca peu aider pour avoir 1 monitor serveur et qui ne soit pas DOWN

     

    http://www.17buddies.net/17b2/Tools.html

     

    Query Serveur Script

     

    et crée le blok en htlm sur votre site

     

    PS : par contre je cherche la soluce pour qd on clic dessus on arrive direct sur le serveur car la pour le moment car qd on clic sur le nom du serveur ca me dis : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (steam) n'est associé à aucun programme". Si quelqu'un a la soluce en sachant qu'il peu y avoir 1 mot de pass pour acceder au serveur Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nice.

    Sinon essaye de contacter un admin du site, le code pour se connecter n'est pas visible.

     

    -edit-

    J'ai cliqué sur le nom du serveur dans l'image et ça me connecte sur le serveur, je pense que t'as du faire une fausse manip une fois et que maintenant il essaye d'ouvrir le lien avec le mauvaise appli.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne clique pas sur l'image mais sur le nom de ton serveur, ça fonctionne très bien pour moi (sur ton site).

    Conseille, mets-les dans la colonne à gauche ou à droite, en un peu plus petit, pour l'esthétique je trouve que c'est mieux (tu peux le voir sur mon site, lien plus haut jvais pas le spammer non plus :P).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...