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    TecKtoNiK

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    Bonjour,

    J'ai un plugin Vampire, dont je voudrais modifier la valeur de "amx_vampire_max_hp", la changer de 100 à 150. Je l'ai modifier dans le fichier .sma et je l'ai compiler en .amxx avec WabCompiler.

    Je met le .amxx dans addons/amxmodx/plugins avec FileZilla. Je change la map de mon server pour que sa s'applique, je vais sur le jeu et sa ne marche pas. La valeur 100 reste la même.

    Aidez-moi s'il vous plait :cry:

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    C'est bon, J'ai réussi !!! :mrgreen:

    Mais j'ai un petit problème pour un plugin -> Stealth Assassin

    Cvars:

    amx_stealthvalue <0-255> = 255

    amx_stealth3rdperson <0 or 1> = 0

    amx_stealthspeed <any> = 350

    amx_stealthonehitkill <0 or 1> = 0

    Je ne veux garder que la vitesse, tout ça marche bien mais dans ce plugin, on dirait qu'il manque un Cvar, celui où l'on n'entend pas celui des pas alors que je le veux :roll:

    Où si il existe un autre plugin rien que pour la vistesse et aussi rien que pour le knife, vous pouvez me le passer s'il vous plait. J'ai AmxModX.

    :merci:

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    Re

     

    pour entendre les pas il faut modifier le .sma et le recompiler

     

    je te joins le fichier amxx modifier ci dessous

     

    Je suis pas sur si sa marche vu que je m'y connait pas trop en Coding 8-)

     

    ce que j'ai fait :

     

    Ligne 163 -> Supprimmer

    set_user_footsteps(id,1)

    les connaisseurs me diront si j'ai juste ou faux :-P

     

     

    Si tu veux desactiver l'invisibilite :

    [color=#ff0000][i]amx_stealthvalue [color=Blue][b]0[/b][/color][/i][/color]

    stealthassassin.zip

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    /* AMX Mod X Plugin
    * 
    * (c) Copyright 2007, DokTor 
    * This file is provided as is (no warranties). 
    * 
    */ 
    
    #include <amxmodx>
    #include <fakemeta>
    
    #define MAX_PLAYERS		32
    
    #define EXTRAOFFSET		5
    #define OFFSET_TEAM		114
    
    //			    		Red	  Green  Blue 
    new Float:fColorT[3]  = {255.0, 100.0, 100.0}
    new Float:fColorCT[3] = {100.0, 100.0, 255.0}
    new Float:fAlpha = 200.0 // Alpha = Visibility (255 = Visible, 0 = Invisible)
    				// Alpha at 100 = Less than Half Visible
    
    new Float:fDefault[3] = {255.5, 255.0, 255.0}
    new Float:fAlphaReset = 16.0
    
    new knife_speed, sv_maxspeed
    
    new bool:g_glowed[MAX_PLAYERS+1]
    new bool:g_freezetime = true
    new Float:g_knife_speed // prend la cvar une seule fois à chaque round
    
    public plugin_init() {
    register_plugin("Knife Speed", "1.0", "DokTor")
    
    knife_speed = register_cvar("knife_speed","400") // max 400
    
    register_event("HLTV", "eNewRound", "a", "1=0", "2=0")
    register_logevent("eRoundStart", 2, "1=Round_Start")
    register_event("CurWeapon", "eCurWeapon_knife", "be", "1=1")
    register_event("DeathMsg", "eDeathMsg", "a")
    }
    
    public plugin_cfg() {
    sv_maxspeed = get_cvar_pointer("sv_maxspeed")
    
    g_knife_speed = get_pcvar_float(knife_speed)
    if( get_pcvar_float(sv_maxspeed) < g_knife_speed)
    	set_pcvar_float(sv_maxspeed, g_knife_speed)
    }
    
    public eNewRound() {
    g_freezetime = true
    
    g_knife_speed = get_pcvar_float(knife_speed)
    if( get_pcvar_float(sv_maxspeed) < g_knife_speed)
    	set_pcvar_float(sv_maxspeed, g_knife_speed)
    }
    
    public eRoundStart() {
    g_freezetime = false
    }
    
    public eCurWeapon_knife(id) {
    if(!g_freezetime)
    	return
    
    new weapon = read_data(2)
    if(weapon == CSW_KNIFE) {
    	set_pev(id, pev_maxspeed, g_knife_speed)
    
    	set_pev(id, pev_renderfx, kRenderFxGlowShell)
    	switch(get_pdata_int(id, OFFSET_TEAM, EXTRAOFFSET))
    	{
    		case 1:set_pev(id, pev_rendercolor, fColorT)
    		case 2:set_pev(id, pev_rendercolor, fColorCT)
    	}
    	set_pev(id, pev_rendermode, kRenderTransAlpha)
    	set_pev(id, pev_renderamt, fAlpha)
    
    	g_glowed[id] = true
    }
    else if(g_glowed[id])
    {
    	reset_glow(id)
    }
    }
    
    public eDeathMsg() {
    new victim = read_data(2)
    if(g_glowed[victim])
    	reset_glow(victim)
    }	
    
    reset_glow(id) {
    set_pev(id, pev_renderfx, kRenderFxNone)
    set_pev(id, pev_rendercolor, fDefault)
    set_pev(id, pev_rendermode, kRenderNormal)
    set_pev(id, pev_renderamt, fAlphaReset)
    g_glowed[id] = false
    }

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    Comme t'es sympa, je te donne l'astuce

    Il faut ajouter ce code dans le .sma du plugin :

    public dropCmd(id) {
    new osef
    if(get_user_weapon(id, osef, osef) != CSW_KNIFE)
    	return PLUGIN_CONTINUE
    command_knife(id)
    return PLUGIN_HANDLED
    }

     

    Et enregistrer la commande "drop" dans le .sma dans plugin_init() :

    register_clcmd("drop", "dropCmd")

    throwing_knives.zip

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