Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    17ème Serveur Français Hors ligne !!!


    Crusy

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je suis le malheureux qui a confié à Verygames l'hébergement de mon serveur CS 1.6.

    Le 17ème plus gros serveur CS 1.6 de France.

     

    Le serveur a subitement laché...

    Raisons évoquées par Verygames : Aucune...

    Un petit email de prévention ? Aucun...

    Un support technique pour intervenir ? Hors ligne...

     

    Donc je tente ce forum mais je ne me fais pas d'illusions...

     

    Bravo messieurs...

     

    A bon entendeur !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    t'as envoyé un mail au support au moins ?

    as-tu tenté de les contacter via IRC ?

     

    et tu te permets de dire : Raisons évoquées par Verygames : Aucune...

    tu as donc eu un interlocuteur de verygames pour dire sa alors :-)

     

    Sur IRC il y a tout le temps quelqu'un donc je penses pas que tu sois passer par la.

    Ensuite si Mr a le 17eme plus gros serv de france sa change tout , dépliez le tapis rouge messieurs ....

    Sans oublier que si tu as envoyé un mail au support il y a un délai de 24h ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Humm drôle de manière d'appréhender le commerce cher messieur !

     

    Je paie pour un service et ne suis point servi...

    Est-ce tolérable?

     

    Doit-on tolérer de payer pour un service approximatif?

    Pour ma part, la réponse est non.

     

    Si Vérygames ne parvient pas à assurer le service pour lequel je paie, d'autres s'en chargeront sans doute avec joie.

     

    A bon entendeur !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as fait n'imp avec ton serveur et tu viens te plaindre ici.

     

    Contacte le support, ou ré-installe ton serveur :mrgreen:

     

    Est peut tu dire se qui la fait de mal sur le serveur "Tu as fait n'imp avec ton serveur et tu viens te plaindre ici" de plus le serveur est louer chez "vous" donc il est tous a fait normal qu'il vienne ici.

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Humm drôle de manière d'appréhender le commerce cher messieur !

     

    Je paie pour un service et ne suis point servi...

    Est-ce tolérable?

     

    Doit-on tolérer de payer pour un service approximatif?

    Pour ma part, la réponse est non.

     

    Si Vérygames ne parvient pas à assurer le service pour lequel je paie, d'autres s'en chargeront sans doute avec joie.

     

    A bon entendeur !

    " Si Vérygames ne parvient pas à assurer le service pour lequel je paie" Salut tu ses ils on des ta de serveur a faire donc su tu a un petit souci dit le ta pas mi un plugins ou quoi que se soi tu en est sur que tu a toucher a rien toi ou autres .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re

     

     Je paie pour un service et ne suis point servi...
    Est-ce tolérable?
    
    Doit-on tolérer de payer pour un service approximatif?
    Pour ma part, la réponse est non.
    
    Si Vérygames ne parvient pas à assurer le service pour lequel je paie, d'autres s'en chargeront sans doute avec joie.
    

     

     

    nan mais regardez moi sa , si t'est pas content tu peut toujours te barrer Mec :levitation:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Clair ! mais c'est un manque de respect de parler aux gens comme çà ! même si tu payes quelque chose, VG c'est pas ton chien ! ils ont droit à du respect. Et tu apprendras pour ta gouverne, que pour une bonne entente commercial, il faut se respecter mutuellement.

     

    Bref! comme le dit Nokturn, regarde déjà tes logs. Ensuite tu n'as même pas dit le temps de Timeout que tu as eu, quels sont les plugins qui fonctionnent chez toi, ceux ajouté récemment ! On va pas tous jouer sur le 17ème serveur FR désolé ! On peut pas connaitre ta config !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut sa rien avoir avec le sujet :mrgreen:, mais juste j'aimerais savoir c'est ou le classement des serveurs svp ??

    Il n y a pas de classement proprement dit. Il existe un certains nombre de site qui font du monitoring de serveur de jeu et propose de se fait un classement au niveau de leur site.

     

    Comme l'a cité ma.ponthieu, http://www.game-monitor.com est l'un des plus connu mais il en existe d'autres.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plusieurs sites répertories les serveurs de jeux. Pour ma part je trouve http://www.game-monitor.com très complet, il te permet même de comparer les cvars de 2 serveurs. il y a également gametracker.com, mais il faut enregistrer son serveur dessus, donc tu n'auras pas une liste complète des serveurs de jeux.

    Merci ^^:merci::merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'voulais juste lacher un petit mot concernant les différents posts ecrit..

     

    Déjà, c'est son droit de se plaindre si le serveur ne marche pas, s'il a un si gros serveur, c'est normal qu'il puisse avoir un peu "la rage". Celà dit, ça ne l'empêche pas de rester courtois, il a parlé d'une manière un peu "sèche" mais bon.

     

    Pour les autres, éviter de le critiquer ça ne sert strictement à rien, il demande des explications donc soit vous essayez de l'aider (si vous en avez les compétances) soit vous n'y répondez pas stop les messages inutils et stop la suce !

     

    Merci.

     

    P.S : Je ne défends ni VG, ni le "17eme des serv FR" (parceque j'avoue osef un peu -_-')

     

    A bon entendeur !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...