Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    soccerjam config


    sylrob

    Messages recommandés

    Bonjour à tous ,

     

    J'ai un petit soucis avec le mod soccerjam .

     

    Après avoir installé tout le mod et les maps , ceux ci fonctionnant parfaitement bien , j'aimerai diminuer le nombre de but a marqué pour terminer la partie ( défault 15 ).

    Nous comptons organiser un tournois et aimerions la dessendre a 6.

     

    Aussi ,serais-t'il possible de changer les skins des joueurs dans le but de mieux différencier les equipes mais que les skins ne s'active que pour les maps sj_ . Et non pour les autres map car nous jouons plus en ffa que sur les maps sj_.Y a t'il un config a faire passé dans un document cfg ? Ceci étant moin urgent que l'autre problèmes.

     

    Merci d'avance :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour tes skins

    tu peux n'activer ton plugin que sur les maps sj_

    tu creer un fichier "plugin-prefix_sj.ini" (a verifier pour le nom exact)

     

    et tu ne declare ton plug de changement de skin que dans ce fichier que tu placera dans le dossier config/maps (si il n'y est pas tu le créer)

     

    ou tu peux aussi faire un fichier plugin.ini par map (plugin-sj_machin.ini) dans le meme dossier

     

    pour le nombre de but tu dois avoir un fichier config pour ton mod

    ca doit se trouver dedans

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ouvre le fichier .sma de ton plug et tu trouve tout

     

    CVARs:
    - These CVARS can be changed at any time during round!
    sj_kick         (default: 650)    - Default Kicking Speed.
    sj_score         (default: 15)    - Scores needed to win a round.
    sj_reset         (default: 30.0)    - Ball reset time, to respawn at ball spawn location.
    sj_goalsafety     (default: 650)    - Distance around Mascot, that does damage to enemy.
    sj_random        (default: 1)    - Turns Team Randomizing ON/OFF.
    

     

    soit tu change dans le sma ton "sj_score" et tu recompile soit tu tape la commande

    amx cvars sj_score 6

     

    il y a une version tournois de ce plugin,tu as tout ici

     

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=352804

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand tu dits :"et tu recompiles" , ça veux dire juste le remplacer , donc ecraser l'ancien fichier par celui ci dans le ftp ? Désolé je suis pas très fort :s

     

    Puis-je mettre la commande "amx cvars sj_score 6" dans un fichier cfg que j'executerai sur la partie ?

     

    Et puis dernier question , désolé , j'ai pourtant rechercher sur google . Quand je rs avec un fichier cfg par les rcon dans la partie , cela ne remet pas a zero . Quelqu'un connait les commandes du soccerjam ?

     

    merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut a toi,

    Le mod de soccerjam que tu as n'est as très interessant pour faire des vrai match.

    Je mis connais pas mal dans le mod soccerjam et j'ai créer beaucoup de skin pour soccerjam. Si tu est interessé par un mod pour faire des match sur soccerjam et de skins contacte moi ( Steam Friend : Renard67) ou rejoin le groupe steam suivant : http://steamcommunity.com/groups/sjfrance/

    Et mon equipe est intéressé par ton tournois.

    Merci...

     

     

    Modifié par ReRe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...