Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    amxmodmenu


    ciMsoC

    Messages recommandés

    Salut,

     

    Voila j'ai commandé un serveur 1.6 il y a 1H30 environ. Mais je rencontre un problème, lorsqu'il s'agit d'ajouter un admin par amxmodx.

     

    Je m'explique; sur mes serveurs Condition Zéro, j'ai installé metamod et amxx et j'ai entré les steam ID de ceux que je voulait mettre admin a l'aide du pannel verygames. Je vérifie ensuite cette manipulation dans le fichier users.ini, je reboot le serveur, je change la map et ca fonctionne parfaitement bien.

     

    Mais sur le serveur coutner-strike 1.6 que j'ai commandé depuis peu de temps, ca ne fonctionne pas. Je fais exactement la même manipulation et rien ne fonctionne.

    Ca écris dans la console : "Unknown command"

    A même titre, le plugin parachute, bien que j'ai écrit "parachute_cost 0" dans le server.cfg, ne fonctionne pas non plus.

     

    J'ai essayé de contacter un admin de VG par mIRC mais j'ai du attendre longtemps sur mIRC pour n'avoir eu aucune réponse..

     

    En esperant avoir une réponse plus rapidement ici même.

    Mon serveur est le #2724

     

    EDIT : Nouveaux bugs constatés : mes plugins ne fonctionnent pas et mon rcon ne fonctionne qu'une fois sur dix alors qu'il est bon et que je l'ai changé d'après le pannel verygames.

    Modifié par ciMsoC
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai pas HLSW.

     

    Je n'ai jamais utilisé HLSW pour config et ca marchais très bien sans.

    Un admin de VG du staff anglais essaies de m'aider mais il ne comprend pas, il a verifier et metamod et amxx est bien installé..

     

    mais ca n'empeche que je comprend toujorus rien à sa deuxième question xD

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui c'est ce que j'ai fais ca ne fonctionne pas.

     

    Nan je pense surtout que c'est dû a un probleme technique de VG car sur mes serveurs de Condition Zéro ca fonctionne parfaitement bien, sans utiliser HLSW qui sert a rien.

     

    Si un admin de VG pouvait regarder mon probleme ce serait bien.. et un admin disponible car depuis Lundi soir y'en a pas eu un..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai reussi a mettre les commandes admin sur me serveurs condition zéro sans HLSW.

    J'ai reussi a installer des plugins sans HLSW.

     

    Alors pourquoi sur 1.6 j'aurais besoin de ce logiciel ? je l'ai installé déjà et j'ai écrit ce qu'il fallait écrire et rien ne s'est passé.

    Alors oui, pour moi ca sert a rien car j'y arrive très bien sans. Si ca marche pas a l'heure actuel sur un serveur 1.6 c'est que VG à un gros problème technique (et un gros probleme de support aussi).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Y'en a certe pas besoin mais c'est plus pratique pour accéder à la console du serveur (même quand tu ne joue pas dessus) pour vérifier ce qu'on t'as demandé. Tu m'as l'air un peu borné, HLSW est indispensable quand on possède un serveur.

     

    Autre solution :

    Dans ta console in-game tu tapes :

     

    rcon meta list

    rcon amxx list

     

    Si ca marche pas a l'heure actuel sur un serveur 1.6 c'est que VG à un gros problème technique (et un gros probleme de support aussi).

    Fais déjà ce qu'on t'as demandé avant d'avancer des certitudes :lol2:

    Suffit pas de voir les dossiers au bon endroit pour vérifier que tout est bien installé.

     

     

    @mousstach

    Toutes les commandes passent, tu es dans la console serveur donc...

    Modifié par dentelle
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    SALUT,

     

    Tu a tout simplement besoin de se logiciel pour verifier si ton amxx et ton metamod sont bien instaler. Tout le monde te le dit allor go reverifier correctement tient je te met un lien ici: http://www.vossey.com/news/Version-1-0-0-45-pour-l-HLSW--i9130.htm

     

    Voila donc apres tu tape se qu'il ton demander avent de dire que ces verygames qui a des probleme sinon tu ne serait pas tout seul dans se cas allor go le lien MERCI.

     

    Et si rien ne s'affiche c tout simplement que ces toi qui a un probleme sur ton serveur et non pas Verygames.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non dentelle, c'est pas être borné. Mais faut avouer que le support VG est lamentable ^^ Les admins ne se font que se contredire entre eux et ne sont quasiment jamais présent, sauf pour nous bannir de mIRC.

     

    Bien sur, je connais pas tout non plus et je demande que ça moi apprendre, si on me dis que HLSW est indispensable pourquoi pas.. personnellement je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser.

    Si tu me le conseil pourquoi pas ^^

     

    Bon cela étant dis, j'ai essayé les commandes suivantes dans la console :

    J'ai d'abord tapé: rcon_password MonRcon (pour me logger)

    J'ai ensuite tapé ce que tu m'a dis (In Game) : rcon amxx list

    rcon "amxx list"

    rcon amxxlist

    rcon "amxxlist"

    rcon meta list

    rcon "meta list"

    rcon metalist

    rcon "metalist"

     

    Enfin bref j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et rien ne se passe. Strictement rien :)

    Ça l'écrit juste dans la console. Pourtant mon Rcon est bon j'arrive à faire des restart et des changelevel etc.

     

    J'espere qu'on pourra résoudre mon problème, si il faut plus d'informations je serais apte à vous en fournir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Installe HLSW via le lien plus haut.

    Et tu tape dans la console via hlsw meta list puis amxx list et tu poste le résultat ici.

     

    Si tu ne le fait pas, moi je ne cherche plus a t'aider, car tu t'obstines a dire des conneries là.

    Sa fait 2 ans que je loue des servs chez VG et je n'ai qu'un problème et qui a été résolu via ticket en moins de 48h avec rallongement de ma durée de location de 48h.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    CIMSOC arête de dire s'il te plait que les admins verygames son lamentables car pour toi demander c'est facile mais après les gens qui travaille derrière tout sa font beacoup d'eefet par minimum de respect ne dis pas sa.

    Et après pour ton problème je te signale que si ta installé metamod et amxx avec ton panel je ne comprens pas comment tu peux avoir des soucis avec le user.ini car tu savais que dans mon serveur tu as un encadré pour rentre les STEAM ID MONDIAUX des personnes que tu veux administré.

    Avant de parler,réfléchit ok!

    Et puis le cas contraire,HLSW est INDISPENSABLE!pour controler ton serveur via Windows sans jouer mais aussi pour voir les STEAM ID!

     

    AIDE FORUM- http://team.Revelation.verygames.net

    Poster je vous informe direct!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Generalement je répond pas aux gamins prépubères :)

    Mais je vais quand même me donner cette peine :

    CIMSOC arête de dire s'il te plait que les admins verygames son lamentables car pour toi demander c'est facile mais après les gens qui travaille derrière tout sa font beacoup d'eefet par minimum de respect ne dis pas sa.

     

    Je n'ai en aucun cas dis ça. J'ai juste affirmer que le staff était quasi-inexistant et je ne suis pas le seul à penser (preuve de sujets déjà fait sur le forum on en reparlera pas)

     

    Et après pour ton problème je te signale que si ta installé metamod et amxx avec ton panel je ne comprens pas comment tu peux avoir des soucis avec le user.ini car tu savais que dans mon serveur tu as un encadré pour rentre les STEAM ID MONDIAUX des personnes que tu veux administré.

     

    Merci mon dieu tu m'as appris comment rajouter un admin !

    C'est peut-être logique pour vous, les pijamas (oui escuse moi, vu ta façon de t'exprimer et d'écrire (les fautes entre autres...) je ne te donne pas plus de 14 ans.) de poster un message dès qu'on ne sait pas faire quelquechose.

    Or, je sais parfaitement comment installé amxmodx et metamod et comment rajouté un admin, d'ailleurs je l'ai préciser plus haut si tu avais pris la peine de le lire .. si j'ai poser la question c'est car ca ne fonctionnait justement pas.

     

    Avant de parler,réfléchit ok!

     

    No comment. (lol)

     

    Et puis le cas contraire,HLSW est INDISPENSABLE!pour controler ton serveur via Windows sans jouer mais aussi pour voir les STEAM ID!

     

    HLSW est peut-être très utile, mais loin d'être indispensable. tu tape "status" dans la console et tu les as tes steam ID. Après si tu avais eu la curiosité de chercher dans les dossiers de ton FTP tu te serais rendus compte de pas mal de chose qui t'aurais éviter de dire ce que je cite plus haut.

     

    AIDE FORUM- http://team.Revelation.verygames.net

    Poster je vous informe direct!

     

    Encore une fois ... no comment. Si ce n'est qu'un gros "L O L".

     

    Sur ce, n'oublie pas tes devoirs, c'est important la 6ème tu sais.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Reponse

     

    ahahahahahhaha!!!

    Excuse moi je vais déja dire Bonjour!

     

    ça fait lontemps que j'ai pas eu internet et je reviens voir et on se moque de moi :mrgreen:

     

    Déjà HLSW est indispensable,c'est pas le fait qu'il est utile mais INDISPENSABLE!

    Pour ta part les nombreuses fautes d'orthographe c'est juste mon clavier qui ne fonctionnait pas bien mais bon ta raison j'aurais du corrige mes fautes.

    Et puis ne me critique pas parce que t'est pas mieux toi et tes commentaires.

    J'ai donné le site car j'y passé un peu de mon temps donc les personnes qui m'envoyaient un message privée je pourrais les aider OK!

     

    Et puis ne traite pas de pyj parce que j'en suis pas un!

     

    :levitation: Pour ta part t'avait raison XD j'avais 14 ans quand j'ai écrit le message GG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...