Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auto plugins serveur probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auto plugins serveur probleme

Bonjours ,

Nous venons de rénitialiser le serveur cs 1.6 , donc il a été remis à zero mais je ne peux réinstaller les autoplugins comme l'amx car il n'y a pas de bouton pour installer ou désinstaller .

J'ai l'impression que les autoplugs sont indiquer et montrer comme installer sur le serveur avant la rénitialisation . J'aimerai qu'il se remette a zero comme le serveur et pouvoir les réinstaller .

merci d'avance

alors moi hier j'ai ete sur irc verygames et un admin vg ma dis de reinstaler le serveur et d'attendre 5 mns et apres c'etais ecris metamod, amxx etc...
    pour moi ca a marcher essaye et tu verra

Commentaire

probleme help me please

bonjour alor jai un gro bug
      je ne pe pa desinstaler le mani admin par verygames ou alor installer le source mod je ne peut pa me mettre les droit admin cela ne fonctionne pa . comment pourais je faire pour configurer mon serveur par auto plug svp ?

Commentaire

Envoyé par saf co2 Voir le message
        bonjour alor jai un gro bug
        je ne pe pa desinstaler le mani admin par verygames ou alor installer le source mod je ne peut pa me mettre les droit admin cela ne fonctionne pa . comment pourais je faire pour configurer mon serveur par auto plug svp ?
        T'es pas sur ton sujet, t'es pas dans la bonne section.
        Go brain shop.

Commentaire

Chargement...
        X