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  • Seek Plusieurs Plugins :)

    BijoOur tout le monde !

    voila j'ai créer ma team ya 1 mois et 19 jours ma team marche super bien ya de plus en plus de monde mon serveur touche magnifiquement bien grace à VeryGames !!!!

    donc voila j'aimeras encore rajoutter qu'elle que plugins ...

    1 ) le plugin que quand ont fait 3 cout de cut sur le mur sa lance une invitte

    2 ) le plugin que quand ont lance une He, Fumigène, Flash sa fait des couleur !

    3 ) le plugin pour qu'ont sache écouter la Radio sur mon serveur !

    4 ) le plugin pour que quand sa fait un vote map sa fait maps officiel, map funs, map awp etc .....

    Voili Voilou merci à vous tous d'avance
    * Rien de mieux que le sport ! *

  • #2
    Alors sans dire de connerie , si tu fais fonctionner la fonction recherche du forum tu les trouveras tous


    Commentaire


    • #3
      Re

      peut être d'accord avec toi mon ami mobile mes saurais tu juste me donner les nom exacte de sais plugins si tu les connais merci
      * Rien de mieux que le sport ! *

      Commentaire


      • #4
        1 automatic knife duel
        2 grenade trail
        3 hlmp_utf_-8
        4 mapchooser5

        Commentaire


        • #5
          Re

          Merci dentelle
          * Rien de mieux que le sport ! *

          Commentaire


          • #6
            Re

            1 automatic knife duel : Installer
            2 grenade trail : j'ai chercher via la fonction recherche je le trouve pas
            3 hlmp_utf_-8 : j'ai chercher via la fonction recherche je le trouve pas
            4 mapchooser5 : Installer mes quand sais le moment du votemap sa me met pas les 4 que j'ai demander : Maps Officielles, Maps Fun, Maps awp-scout, Maps aim-fy donc je suppose qu'ont doit metre un truc dans le server.cfg mes je sais pas quoi ????
            * Rien de mieux que le sport ! *

            Commentaire


            • #7
              normal tu dois éditer le .sma et recompiler

              créer aussi les fichiers map

              regarde ce post ;)

              http://forum.verygames.net/showthrea...ht=map+chooser

              pour les plugin c'est la que tu dois les chercher
              http://www.amxmodx.org/compiler.php?...hor=&go=search
              Je ne me fait pas payer pour vous aider
              en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

              Votre meilleur ami c'est la recherche


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              • #8
                Re

                je viens de ouvrir mon Bloc-notes puis j'ai coller se si

                /* On two minutes before the timelimit, plugin
                * displays menu with 4 types of maps to select
                * (Official, Custom, Fun, Training).
                * One of the options is also map extending.
                * If a map type wins the vote, plugin
                * displays menu with 5 random maps to select.
                * Map with most votes becomes the nextmap.
                *
                * Maps to select are in:
                * configs/maps_officielles.ini file
                * configs/maps_awp-scout.ini file
                * configs/maps_fun.ini file
                * configs/maps_aim-fy.ini file
                *
                * Cvars:
                * amx_extendmap_max <time in mins.> - max. time for overall extending
                * amx_extendmap_step <time in mins.> - with what time the map will be extended
                *
                * NOTE: Nextmap plugin is required for proper working of this plugin.
                *
                * Ported to AMX Mod X By NiLuJe
                *
                * $Id$
                *
                */

                #include <amxmodx>
                #include <amxmisc>

                #pragma semicolon 1

                #define MAX_MAPS 500
                #define SELECTMAPS 5
                // SLECTYPES modify this with the number of categorie
                #define SELECTTYPES 5

                new g_mapName[MAX_MAPS][32];
                new g_mapNums;

                new g_maptypeName[SELECTTYPES][32] = { "Maps Officielles", "Maps Fun", "Maps Awp & Scout", "Maps Aim & Fy" };

                // make all you want than categories
                new officielles_file[] = "addons/amxmodx/configs/maps_officielles.ini";
                new fun_file[] = "addons/amxmodx/configs/maps_fun.ini";
                new aim-fy_file[] = "addons/amxmodx/configs/maps_aim-fy.ini";
                new awp-scout_file[] = "addons/amxmodx/configs/maps_awp-scout.ini";

                new g_nextName[SELECTMAPS];
                new g_voteCount[SELECTMAPS+2];
                new g_voteCountType[SELECTTYPES+2];
                new g_mapVoteNum;
                new g_teamScore[2];
                new g_lastMap[32];

                /* Pcvars */
                new pcvar_ext_max, pcvar_ext_step, pcvar_timelimit, pcvar_vote_answr;

                new g_coloredMenus;
                new bool:g_selected = false;

                public plugin_init( )
                {
                register_dictionary( "mapchooser5.txt" );
                register_plugin( "Nextmap chooser", "1.0X", "OLO, KRoTaL" );
                register_menucmd( register_menuid( "AMXx Choose nextmap type:" ), ( -1^( -1<<( SELECTTYPES+2 ) ) ), "countVoteType" );
                register_menucmd( register_menuid( "AMXx Choose nextmap:" ), ( -1^(- 1<<( SELECTMAPS+2 ) ) ), "countVote" );
                /* Pcvars */
                pcvar_ext_max = register_cvar( "amx_extendmap_max", "90" );
                pcvar_ext_step = register_cvar( "amx_extendmap_step", "15" );
                pcvar_timelimit = get_cvar_pointer( "mp_timelimit" );
                pcvar_vote_answr = get_cvar_pointer( "amx_vote_answers" );

                if ( ( g_coloredMenus = colored_menus() ) != 0 )
                register_event( "TeamScore", "team_score", "a" );

                get_localinfo( "lastMap", g_lastMap, 31 );
                set_localinfo( "lastMap", "" );

                set_task( 15.0, "voteNextmapType", 987456, "", 0, "b" );
                }

                public checkVotesType( )
                {
                new b = 0;
                for( new a = 0; a < 4; ++a )
                if ( g_voteCountType[b] < g_voteCountType[a] )
                b = a;
                if ( g_voteCountType[SELECTTYPES] > g_voteCountType[b] )
                {
                new mapname[32];
                get_mapname( mapname, 31 );
                new Float:steptime = get_pcvar_float( pcvar_ext_step );
                set_pcvar_float( pcvar_timelimit, get_pcvar_float( pcvar_timelimit ) + steptime );
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSE_END_EXT", steptime );
                log_amx( "Vote: Voting for the nextmap type finished. Map %s will be extended to next %.0f minutes", mapname , steptime );
                return;
                }
                if ( g_voteCountType[b] && g_voteCountType[SELECTTYPES+1] <= g_voteCountType[b] )
                {
                switch( b )
                {
                // make all the case you want than categories
                case 0: voteNextmap( awp_file );
                case 1: voteNextmap( he_file );
                case 2: voteNextmap( aim_file );
                case 3: voteNextmap( fy_file );
                case 4: voteNextmap( officielles_file );

                }
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSE_END_TYPE", g_maptypeName[b] );
                }
                return;
                }

                public checkVotes( )
                {
                new b = 0;
                for( new a = 0; a < g_mapVoteNum; ++a )
                if ( g_voteCount[b] < g_voteCount[a] )
                b = a;
                if ( g_voteCount[b] && g_voteCount[SELECTMAPS+1] <= g_voteCount[b] )
                set_cvar_string( "amx_nextmap", g_mapName[g_nextName[b]] );
                new smap[32];
                get_cvar_string( "amx_nextmap", smap, 31 ); // Used one time, no pcvar
                switch( b )
                {
                case 0: client_cmd( 0, "spk ^"vox/level one access granted^"" );
                case 1: client_cmd( 0, "spk ^"vox/level two access granted^"" );
                case 2: client_cmd( 0, "spk ^"vox/level three access granted^"" );
                case 3: client_cmd( 0, "spk ^"vox/level four access granted^"" );
                case 4: client_cmd( 0, "spk ^"vox/level five access granted^"" );
                }
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSE_END_NEXT", smap );
                log_amx( "Vote: Voting for the nextmap finished. The nextmap will be %s", smap );
                }

                public countVoteType( id, key )
                {
                if ( get_pcvar_float( pcvar_vote_answr ) )
                {
                new name[32];
                get_user_name( id, name, 31 );
                if ( key == SELECTTYPES )
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSED_EXT", name );
                else if ( key < SELECTTYPES )
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSED", name, g_maptypeName[key] );
                }
                ++g_voteCountType[key];
                return PLUGIN_HANDLED;
                }

                public countVote( id, key )
                {
                if ( get_pcvar_float( pcvar_vote_answr ) )
                {
                new name[32];
                get_user_name( id, name, 31 );
                if ( key < SELECTMAPS )
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "CHOOSED", name, g_mapName[g_nextName[key]] );
                }
                ++g_voteCount[key];
                return PLUGIN_HANDLED;
                }

                bool:isInMenu( id )
                {
                for( new a=0; a<g_mapVoteNum; ++a )
                if ( id == g_nextName[a] )
                return true;
                return false;
                }

                public voteNextmapType( )
                {
                /* Checked only one time, no use to use pcvar */
                new winlimit = get_cvar_num( "mp_winlimit" );
                new maxrounds = get_cvar_num( "mp_maxrounds" );
                if ( winlimit )
                {
                new c = winlimit - 2;
                if ( ( c > g_teamScore[0] ) && ( c > g_teamScore[1] ) )
                {
                g_selected = false;
                return;
                }
                }
                else if ( maxrounds )
                {
                if ( ( maxrounds - 2 ) > ( g_teamScore[0] + g_teamScore[1] ) )
                {
                g_selected = false;
                return;
                }
                }
                else
                {
                new timeleft = get_timeleft( );
                if ( timeleft < 1 || timeleft > 129 )
                {
                g_selected = false;
                return;
                }
                }
                if ( g_selected )
                return;
                g_selected = true;
                new menu[512], mapsmenu[512], mkeys, pos;
                new players[32], numplayers;
                g_voteCountType[SELECTTYPES] = 0;
                g_voteCountType[SELECTTYPES+1] = 0;
                new mapname[32];
                get_mapname( mapname, 31 );

                // Build the maps entries and the valid keys (same for all players)
                mkeys = ( 1<<SELECTTYPES+1 );
                mapsmenu[0] = 0;
                pos = 0;

                for( new i = 0; i < SELECTTYPES; ++i )
                {
                pos += format( mapsmenu[pos], 511, "%d. %s^n", i+1, g_maptypeName[i] );
                mkeys |= ( 1<<i );
                g_voteCount[i] = 0;
                }

                mapsmenu[pos++]='^n';

                if ( ( winlimit + maxrounds ) == 0 && ( get_pcvar_float( pcvar_timelimit ) < get_pcvar_float( pcvar_ext_max ) ) )
                mkeys |= ( 1<<SELECTTYPES );

                // Now build (translated) menu for each player and send it
                get_players( players, numplayers );
                new menu_tr_buf[128], menu_nc_tr_buf[128];
                for( numplayers--; numplayers >= 0; numplayers-- )
                {
                format( menu_tr_buf, 127, "%L", players[numplayers], "CHOOSE_NEXT_TYPE" );
                format( menu_nc_tr_buf, 127, "%L", players[numplayers], "CHOOSE_NC_NEXT_TYPE" );
                pos = copy( menu, 511, g_coloredMenus ? menu_tr_buf : menu_nc_tr_buf );

                pos += format( menu[pos], 511, "%s", mapsmenu );

                if ( ( winlimit + maxrounds ) == 0 && ( get_pcvar_float( pcvar_timelimit ) < get_pcvar_float( pcvar_ext_max ) ) )
                pos += format( menu[pos], 511, "%L", players[numplayers], "EXTEND_MAP", SELECTTYPES+1, mapname );

                format( menu[pos], 511, "%L", players[numplayers], "NUTHIN", SELECTTYPES+2 );
                show_menu( players[numplayers], mkeys, menu, 15, "AMXx Choose nextmap type:" );
                }

                set_task( 15.0, "checkVotesType" );
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "TIME_TO_CHOOSE_TYPE" );
                client_cmd( 0, "spk Gman/Gman_Choose2" );
                log_amx( "Vote: Voting for the nextmap type started" );
                }

                public voteNextmap( filename[] )
                {
                loadSettings( filename );

                new menu[512], mapsmenu[512], a, mkeys, pos;
                new dmax = ( g_mapNums > SELECTMAPS ) ? SELECTMAPS : g_mapNums;
                new players[32], numplayers;
                g_voteCount[SELECTMAPS] = 0;
                g_voteCount[SELECTMAPS+1] = 0;
                new mapname[32];
                get_mapname( mapname, 31 );

                // Build the maps entries and the valid keys (same for all players)
                mkeys = ( 1<<SELECTMAPS+1 );
                mapsmenu[0] = 0;
                pos = 0;
                for( g_mapVoteNum = 0; g_mapVoteNum < dmax; ++g_mapVoteNum )
                {
                a=random_num( 0, g_mapNums - 1 );
                while( isInMenu( a ) )
                if ( ++a >= g_mapNums )
                a = 0;
                g_nextName[g_mapVoteNum] = a;
                pos += format( mapsmenu[pos], 511, "%d. %s^n", g_mapVoteNum+1, g_mapName[a] );
                mkeys |= ( 1<<g_mapVoteNum );
                g_voteCount[g_mapVoteNum] = 0;
                }
                mapsmenu[pos++]='^n';

                // Now build (translated) menu for each player and send it
                get_players( players, numplayers );
                new menu_tr_buf[128], menu_nc_tr_buf[128];
                for( numplayers--; numplayers >= 0; numplayers-- )
                {
                format( menu_tr_buf, 127, "%L", players[numplayers], "CHOOSE_NEXT" );
                format( menu_nc_tr_buf, 127, "%L", players[numplayers], "CHOOSE_NC_NEXT" );

                pos = copy( menu, 511, g_coloredMenus ? menu_tr_buf : menu_nc_tr_buf );

                pos += format( menu[pos], 511, "%s", mapsmenu );

                format( menu[pos], 511, "%L", players[numplayers], "NUTHIN", SELECTMAPS+2 );
                show_menu( players[numplayers], mkeys, menu, 15, "AMXx Choose nextmap:" );
                }

                set_task( 15.0, "checkVotes" );
                client_print( 0, print_chat, "%L", LANG_PLAYER, "TIME_TO_CHOOSE_NEXT" );
                client_cmd( 0, "spk Gman/Gman_Choose2" );
                log_amx( "Vote: Voting for the nextmap started" );
                }

                loadSettings( filename[] )
                {
                if ( ! file_exists( filename ) )
                return 0;

                g_mapNums = 0;
                new szText[32];
                new a, pos = 0;
                new currentMap[32];
                get_mapname( currentMap, 31 );

                while ( ( g_mapNums < MAX_MAPS ) && read_file( filename, pos++, szText, 31, a ) )
                {
                if ( szText[0] != ';'
                && parse( szText, g_mapName[g_mapNums] ,31 )
                && is_map_valid( g_mapName[g_mapNums] )
                && ! equali( g_mapName[g_mapNums], g_lastMap )
                && ! equali( g_mapName[g_mapNums], currentMap ) )
                ++g_mapNums;
                }

                return g_mapNums;
                }

                public team_score( )
                {
                new team[2];
                read_data( 1, team, 1 );
                g_teamScore[ ( team[0] == 'C' ) ? 0 : 1 ] = read_data( 2 );
                }

                public plugin_end( )
                {
                new current_map[32];
                get_mapname( current_map, 31 );
                set_localinfo( "lastMap", current_map );
                }
                puis j'ai enregistrer sur mon bureau sur le nom de mapchooser5.sma puis je l'ai mis dans mon ftp dans /servers/server932/games/halflife/cstrike/addons/amxmodx/scripting

                est ce bon cette manipulation ou pas ?
                * Rien de mieux que le sport ! *

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                • #9
                  // make all the case you want than categories
                  case 0: voteNextmap( awp_file );
                  case 1: voteNextmap( he_file );
                  case 2: voteNextmap( aim_file );
                  case 3: voteNextmap( fy_file );
                  case 4: voteNextmap( officielles_file );
                  ici aussi il faut que tu change ^^

                  ensuite il faut que tu recompille le plugin
                  http://www.amxmodx.org/webcompiler.cgi

                  pour obtenir le .amxx que tu mets dans le dossier "plugin" et que tu déclare dans le plugin.ini

                  le dossier "scripting" ne sert a rien c'est juste pour avoir les sources des plugins en sauvegarde sur ton serveur
                  Je ne me fait pas payer pour vous aider
                  en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

                  Votre meilleur ami c'est la recherche


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                  • #10
                    Re

                    Désolé mes j'ai toujours des soucis moi avec les compile ^^ comment je doit faire encore pour compiler stp ?
                    * Rien de mieux que le sport ! *

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                    • #11
                      tu modifie ton sma comme tu souhaite

                      tu enregistre

                      tu vas sur le site que je t'ai donné
                      tu fais parcourir et tu cherche ton sma
                      puis tu click sur "compiler" et tu auras un lien pour dl le .AMXX

                      pourtant simple non???
                      Je ne me fait pas payer pour vous aider
                      en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

                      Votre meilleur ami c'est la recherche


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                      • #12
                        Re

                        biensûr x'D mes il me dise ...

                        Your plugin failed to compile! Read the errors below:

                        541859 successful compiles to date.
                        343744 failed compiles to date.
                        Old compiler: 101980 compiles before decommission.
                        This tool by: David "BAILOPAN" Anderson

                        hihi alors ?
                        * Rien de mieux que le sport ! *

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                        • #13
                          Re

                          * Rien de mieux que le sport ! *

                          Commentaire


                          • #14
                            essaye de compiler avec ça : http://webcomp.ak-team.com/index.php

                            Commentaire


                            • #15
                              Yop

                              La compilation de votre plugin via le compilateur "AMX Mod X 1.8.1" a échouée.

                              merci quand même
                              * Rien de mieux que le sport ! *

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