Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    speech.ini


    belgo_espagnol

    Messages recommandés

    Re :)

     

    Ah bin non sais pas sa ! je viens de m'appercevoir que enfete après avoir ajoutter les sons et changer la map j'ai même pas du dl mes sons j'ai réssayer d'installer un new son et je doit toujours pas le dl !

     

    donc est ce possible que j'en et rajoutter de trop et que je doit attendre 24 heures pour qu'il marche ? parce que j'en et rajoutter 20 et sur les 20 yen a 2 qui marche mes si sa seras le speech.ini je devrais quand même dl mes sons hors que la non ! qu'est ce que vous en pensez ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est français tout ca??

    arf non il est belge et espagnol en même temps lol

     

    verifie que tu ais bien mis le bon chemin d'acces (dossier) dans ton speech.ini

     

    et verifie également que tes sons soient bien sur ton serveur (également dans le bon dossier)

     

    pour la quantité tu peux en mettre bien plus que 20 mais dentelle nous confirmera certainement le nombre exact

     

    apres pour le DL si tu les as déjà dans le bon dossier sur ton PC tu ne vas pas les DL a chaque fois non plus

     

    quand tu dis "y en a 2 qui marche" ca veux dire quoi??

    il y en a que 2 dans ta liste ou tu as les 20 dans la liste et seulement 2 fonctionne sur le serveur?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re :)

     

    c'est français tout ca??

    arf non il est belge et espagnol en même temps lol

     

    ^^ :mrgreen:

     

     

    verifie que tu ais bien mis le bon chemin d'acces (dossier) dans ton speech.ini

     

    Oui oui tinquiètte ;-)

     

    et verifie également que tes sons soient bien sur ton serveur (également dans le bon dossier)

     

    pas de soucis pour ca également ! ;-)

     

    pour la quantité tu peux en mettre bien plus que 20 mais dentelle nous confirmera certainement le nombre exact

     

    Okok sa seras cool :mrgreen: !!

     

    apres pour le DL si tu les as déjà dans le bon dossier sur ton PC tu ne vas pas les DL a chaque fois non plus

     

    Oui tout à fait ! :-) mes je ne les et pas !!

     

    quand tu dis "y en a 2 qui marche" ca veux dire quoi??

    il y en a que 2 dans ta liste ou tu as les 20 dans la liste et seulement 2 fonctionne sur le serveur?

     

    sa veut dire que il yen a 2 dans ma liste ( et il donctionne et j'ai du les dl )

     

    mes les 18 autres il sont pas dans ma liste et il j'ai pas du les dl !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    sa veut dire que il yen a 2 dans ma liste ( et il donctionne et j'ai du les dl )

     

    mes les 18 autres il sont pas dans ma liste et il j'ai pas du les dl !

     

    ca veux dire que soit il ne sont pas sur le serveur soit le chemin dans le speech.ini est mauvais (mauvais dossier ou mauvais nom de fichier)

     

    bien faire la différence entre MP3 et WAV

     

    WAV: "spk /soundlist/nomdeloc/nomdefichier.wav"

     

    MP3: "mp3 play sound/soundlist/nomdeloc/nomdefichier" (sans l'extension.mp3)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re :)

     

    Sayait j'ai réussi enfete j'ai supprimer tout tout tout mes sons de mon serveurs et j'ai remis les 20 nouveau et ont verras par la suite quand j'en rajoutterais si je doit faire le truc de dentelle :mrgreen: parce que j'ai rien compris à ton truc ^^ dentelle mes sais pas grave j'en et pas besoin maintenant alez merci à vous ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    speech.ini est bridé à 32.

    Si tu changes la valeur, c'est encore bridé à 64 suite à une erreur dans le code du plugin.

    Si tu change la ligne 75 pour ajouter + de sons, ça va fonctionner jusqu'à 64, puis, si tu mets un chiffre >64, tu ouvriras un menu vide.

    Donc faut faire la manip si tu veux mettre + de 64 sons.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...