Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mod jailbreak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mod jailbreak

bonjour,
    quelqu'un pourrait m'aider a mettre le mod jailbreak sur mon serv?
    merciii...

Ajout d'un plugin AMX Mod

Uploadez le fichier nomduplugin.amx dans le dossier addons/amx/plugins/.
    N'oubliez pas d'inclure les autres fichiers complémentaires en cas de gros plugins, en général, ils sont déjà placés dans les bons dossiers dans l'archive vous avez juste à les uploader dans les bon dossiers
    Ensuite, éditez votre fichier addons/amx/config/plugins.ini et ajoutez la ligne nomduplugin.amx.
    Rebootez votre serveur, pour controler si votre plugin est installé, tapez amx plugins dans votre console, vous aurez la liste de tous les plugins chargés, ou mal chargés.

http://wiki.verygames.net/index.php?...ugin_AMX_Mod_X
    Dernière modification par PITBULL13, 15 janvier 2009, 12h46.
    #VG.Publics - Discussion IRC

__________________________________________________ ________________
    le site : http://kisskool.verygames.net

Commentaire

mercii mais est ce que tu pourrais me donné un site ou je pourrai prendre le plugin et ensuite le mettre ?

Commentaire

salut

ilsuffit de chercher sur les bons sites : http://www.amxmodx.org/compiler.php (pour le recherche de plugins en amxx

sinon voilà pour jailbreak :
        http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=15893

Commentaire

merci albator..
          je prend quelle fichier, que je met ou?
          c'est la premeire fois que je config un serv donc je suis perdu :s

Commentaire

normalement pour un mod comme celui la tu dois mettre le .amxx dans le dossier plugin, le .sma dans le dossier scripting et razjouter ton plugin dans le plugin.ini

mais es tu sous amxx ?

Commentaire

je suis sour amx mod X
              mais je vois pas ou faut les prendre

Commentaire

en bas du premier post du lien que je t'ai joint, il y a des fichier joints

get plugin est le .amxx et get source est le .sma
                Fichiers attachés
                Dernière modification par Albator_Aramis, 15 janvier 2009, 17h33.

Commentaire

donc get plugin je le prend et je le met ou?et kail_break je le prend et je le met ou?

Commentaire

oups j'ai édité juste après ton post voir plus haut:sifflotte:

sinon n'oublie pas de mettre le nom de ton plugin dans le plugin.ini
                    voici un forum qui pourrait bien t'aider pour la config : http://www.cs-amx.com/forum/

Commentaire

donc j'ai fait comme tu m'as dit de faire: jail_break.amx ds plugins et jail_break.sma dans scripting et dans plugins.ini j'ai miis jail_break.amxx
                      et quand je vais sur mon serv sa marche pas

Commentaire

fait un copier/coller de ton plugin.ini et tape amxx list dans HLSW et copie/colle

Commentaire

plugin.ini

; AMX Mod X plugins
                          ; Admin Base - Always one has to be activated
                          admin.amxx ; admin base (required for any admin-related)
                          ;admin_sql.amxx ; admin base - SQL version (comment admin.amxx)
                          ; Basic
                          admincmd.amxx ; basic admin console commands
                          adminhelp.amxx ; help command for admin console commands
                          adminslots.amxx ; slot reservation
                          multilingual.amxx ; Multi-Lingual management
                          ; Menus
                          menufront.amxx ; front-end for admin menus
                          cmdmenu.amxx ; command menu (speech, settings)
                          plmenu.amxx ; players menu (kick, ban, client cmds.)
                          ;telemenu.amxx ; teleport menu (Fun Module required!)
                          mapsmenu.amxx ; maps menu (vote, changelevel)
                          pluginmenu.amxx ; Menus for commands/cvars organized by plugin
                          ; Chat / Messages
                          adminchat.amxx ; console chat commands
                          antiflood.amxx ; prevent clients from chat-flooding the server
                          scrollmsg.amxx ; displays a scrolling message
                          imessage.amxx ; displays information messages
                          adminvote.amxx ; vote commands
                          ; Map related
                          nextmap.amxx ; displays next map in mapcycle
                          mapchooser.amxx ; allows to vote for next map
                          timeleft.amxx ; displays time left on map
                          ; Configuration
                          pausecfg.amxx ; allows to pause and unpause some plugins
                          statscfg.amxx ; allows to manage stats plugins via menu and commands
                          ; Counter-Strike
                          ;restmenu.amxx ; restrict weapons menu
                          statsx.amxx ; stats on death or round end (CSX Module required!)
                          ;miscstats.amxx ; bunch of events announcement for Counter-Strike
                          ;stats_logging.amxx ; weapons stats logging (CSX Module required!)
                          ; Enable to use AMX Mod plugins
                          ;amxmod_compat.amxx ; AMX Mod backwards compatibility layer
                          ; Custom - Add 3rd party plugins here
                          jail_break.amxx

amxx list

name version author file status
                          [ 1] Admin Base 1.8.1.3746 AMXX Dev Team admin.amxx running
                          [ 2] Admin Commands 1.8.1.3746 AMXX Dev Team admincmd.amxx running
                          [ 3] Admin Help 1.8.1.3746 AMXX Dev Team adminhelp.amxx running
                          [ 4] Slots Reservation 1.8.1.3746 AMXX Dev Team adminslots.amxx running
                          [ 5] Multi-Lingual System 1.8.1.3746 AMXX Dev Team multilingual.am running
                          [ 6] Menus Front-End 1.8.1.3746 AMXX Dev Team menufront.amxx running
                          [ 7] Commands Menu 1.8.1.3746 AMXX Dev Team cmdmenu.amxx running
                          [ 8] Players Menu 1.8.1.3746 AMXX Dev Team plmenu.amxx running
                          [ 9] Maps Menu 1.8.1.3746 AMXX Dev Team mapsmenu.amxx running
                          [ 10] Plugin Menu 1.8.1.3746 AMXX Dev Team pluginmenu.amxx running
                          [ 11] Admin Chat 1.8.1.3746 AMXX Dev Team adminchat.amxx running
                          [ 12] Anti Flood 1.8.1.3746 AMXX Dev Team antiflood.amxx running
                          [ 13] Scrolling Message 1.8.1.3746 AMXX Dev Team scrollmsg.amxx running
                          [ 14] Info. Messages 1.8.1.3746 AMXX Dev Team imessage.amxx running
                          19:58:39 [ 15] Admin Votes 1.8.1.3746 AMXX Dev Team adminvote.amxx running
                          [ 16] NextMap 1.8.1.3746 AMXX Dev Team nextmap.amxx running
                          [ 17] Nextmap Chooser 1.8.1.3746 AMXX Dev Team mapchooser.amxx running
                          [ 18] TimeLeft 1.8.1.3746 AMXX Dev Team timeleft.amxx running
                          [ 19] Pause Plugins 1.8.1.3746 AMXX Dev Team pausecfg.amxx running
                          [ 20] Stats Configuration 1.8.1.3746 AMXX Dev Team statscfg.amxx running
                          [ 21] StatsX 1.8.1.3746 AMXX Dev Team statsx.amxx running
                          [ 22] unknown unknown unknown jail_break.amxx bad load
                          ( 22) Load fails: Failed to allocate memory (plugin "jail_break.amxx")
                          22 plugins, 21 running

Commentaire

là je ne vois pas tu peux faire un c/c de ton modules.ini ?

Commentaire

;;;
                              ; To enable a module, remove the semi-colon (;) in front of its name.
                              ; If it's not here, simply add it its name, one per line.
                              ; You don't need to write the _amxx part or the file extension.
                              ;;;
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;
                              ;; SQL Modules usually need to be enabled manually ;;
                              ;; You can have any number on at a time. Use ;;
                              ;; amx_sql_type in sql.cfg to specify the default ;;
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;
                              ;mysql
                              ;sqlite
                              ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;
                              ;; Put third party modules below here. ;;
                              ;; You can just list their names, without the _amxx ;;
                              ;; or file extension. ;;

;; These modules will be auto-detected and loaded ;;
                              ;; as needed. You do not need to enable them here ;;
                              ;; unless you have problems. ;;
                              fun
                              ;engine
                              ;fakemeta
                              ;geoip
                              ;sockets
                              ;regex
                              ;nvault
                              cstrike
                              csx
                              ;hamsandwich

Commentaire

Chargement...