Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] mod diablo , serv probléme ... cs 1.6


    blind34

    Messages recommandés

    salut a tous bon j'ai plusieur probléme :

     

    1 : avez vous le mod diablo en fr ? en amx mod x (amxx)

     

    2 : pour quoi quand je let le mod diablo en ang sur mon serv il plante je ne sais pas si c'est acause de sa j'ai aussi mis un autre plugin (celui ou on peut changée le nom du jeux) ( en fait il marche un paut le serv puis 2 h aprés il marchent plus )

     

    3 : voila la dérniére question : vous connaisez des mod mieux que diablo ? (je connais deja wacraft et zombie )

    Modifié par blind34
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 months later...
    • 1 month later...

    Oui il existe une autre version de diablo ,il y a la version polonaise qui est bien ! elle existe en française comme Mr scofield34 qui la traduit et qu il ne partage po meme si il a ete comme nous a chercher des solutions et pleurer sur les divers forum ! je te laisse le lien de la version polonaise perso j essaie de traduire tout ca :) et je la partagerais MOI !

     

    lien diablo 5.9Pl :http://amxx.pl/viewtopic.php?t=11023

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Diablo Mod 5.9 Pl & traduit en Francais !

     

    Salut,

     

    me revoilà :levitation: j ai commencé une traduction de la version Diablo avec les 8 Races.

    Ok elle n est po encore parfaite mais bon, je laisse a disposition les infos pour installer le mod Diablo 5.9 Pl traduite en français,Oui je dit bien tout ! et je vais même partager mon fichier Sma !

     

    Mouahahahhahahahahahhahha ....

     

    Merci aux gars qui ne m on pas aider !

     

    Tu n as juste a t inscrire sur mon site :)

     

     

    http://apis.verygames.net

     

    go forum pour plus d info :)

     

    Merci bye all & Bon frag Sur VeryGames

     

     

     

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lol tu dis que tu as traduit mais il est vraiment pas fini du tout! ;-)

     

    j'ai regarder ton sma et c'est tres mal traduit :mrgreen:

     

    comme celui de airshot :mrgreen:

     

    et non je ne nargue pas ;-) , mais je dis juste que toi tu es sois disant codeur et tu n'arrive pas a traduire un plugins, mais mdr :waouw:

     

    et moi je ne fais pas de mauvaise pub sur ton " serveur " donc tu sera gentil de ne pas en faire pour le mien gamin :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certain, c'est avec des personnes comme ça que la communauté va avancer...

     

    Entre un qui donne une version non finalisée, mais c'est déjà mieux que rien.

     

    Et l'autre qui joue au pro en postant seulement une "critique" sur deux traduction en se défendant de ne pas critiquer, mais qui est incapable de décompiler un simple script pour le traduire en français et changer la variable du metamod sinon il proposerait la solution...

     

    Sérieux je serais Admin Forum Verygames, je supprimerais les posts d du style "c'est pas moi maitresse mais c'es lui"...

    Mais bon les jeux vidéos attirent les "pyjamas"...

    Modifié par Blitzy
    Inscript sur forum.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    suite d une critique :)

     

    :waouw: re

    Je n ai jamais dit que j étais un pro de décodage de plugins et j ai jamais dit que c etait une version FINAL !

     

    J ai demandé de l aide, mais personne ne m aide ou partage sont sma !

     

    Je me suis dépatouillé comme j ai pu a faire un version jouable du mod diablo 5.9 Pl ok po finaliser ! mais j essaie ! et seul ! jamais fait de php de codage et de plugins ... berf

     

    Ps: une inscription sur mon site n a jamais tué personne :lol: et au moin je voie si il y a quelqu'un de potentiellement intéresser pour avoir ma version moisie mais jouable ...

     

    Je suis toujours en attente d une version final qui existe a premier vue !

     

    Voici mon sma puisque des personnes ne s inscrive pas !

     

    Téléchargement du SMA Diablo Mod 5.9 Traduit en Francais NON Final ici

     

    AireShot et Teol mon donné leur version ! ThX a eux !

     

     

    :merci:Merci pour les commentaires !:merci:

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :waouw: re

    Je n ai jamais dit que j étais un pro de décodage de plugins et j ai jamais dit que c etait une version FINAL !

     

    J ai demandé de l aide, mais personne ne m aide ou partage sont sma !

     

     

    Je suis toujours en attente d une version final qui existe a premier vue !

     

     

     

    AireShot et Teol mon donné leur version ! ThX a eux !

     

     

    alors ca sert a quoi de poster un sma a moitier traduit?

     

    et moi j'ai traduit en francais le mien sans personne pour m'aider :mrgreen:

     

    et si je ne partage pas ma version traduite c'est uniquement pour garder une demi exclusivitée (oui une demi car nous sommes 2 a l'avoir traduit completement)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je croie que tu as les boules qu il ai un nouveau serveur diablo en plus et que je donne toutes les informations pour en crée un !

     

    elle n est po mal traduit !

     

    depuis ton dernier poste il y a eu des mise a jour ! Mr Super décodeur De Plugins qui garde tout pour lui et qui ce permet de critiquer les autres !

     

    J espère que personne ne prendra compte de tes messages !

     

    Car mon sma, il est traduit et il fonctionne !!

     

    Je trouve ca triste de garder ca pour toi,pour avoir plus de monde sur ton serveur !

     

    Ps:je ne répondrais plus a tes critiques !

    Ps2| c est un forum d entraide & po de critique !!

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Blind34, tu voulais savoir quel autre Mods existent sur cs/cz et qui en plus sont pas mal et attire du monde !!!

    Alors je me suis lancé dans un Mod pas trop connu qui s'appel "Mod Prédator". Le probleme de ce Mod, c'est comme pour "Diablo", il n'est pas en Francais et suivant les différents Mods Prédator, il manque certaines options comme par Exemple, le "WeaponMenu" identique au Mod Deathmatch pour que les joueurs n'est pas à dépensser d'argent au départ pour acheter leur armes.

    Mais bon, un Mod Prédator bien configuré et ton Serveur tournera toute la journée !!!

    Je suis en train remetre en Francais le Mod de DruGzOG mais pour l'instant, si tu est interressé par ce Mod, je te conseille d'allé voir ces différents liens:

     

    ------------------------------------

     

     

     

     

    Prédator By DruGzOG et Sgt:

     

     

    Explication du Mod ici (ne pas le telechargé sur ce lien car BUG):

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73873

     

     

     

    ------------------------------------

     

    Bonne Chance pour la Suite ; )

     

     

    ----------------------------------------------------------

     

    Modifié par [P]0u$$!n*
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :merci: Vla une bonne reponce a prendre pour exemple Mr scofield34 Vla un bon esprit communautaire et po je me la joue perso !

     

    Je Suppose que Mr scofield34 ne t a pas aidé ? :)

     

    :lol2: tu dis ca car tu es jalouse ,tu n'arrive pas a traduire ce plugins:laclasse:

     

    En attendant il existe tjrs que 2 mode diablo 8 races en france :lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    scofield, si c'est pas pour aider mais pour critiquer je ne vois pas l'intérêt que tu vienne ici... surtout que tu narge les "moins" bon que toi en faisant de la pub pour ton serveur sournoisement...

    Bref, apis c'est une bonne initiative que tu viens de prendre ;) si j'avais des bases je t'aurais aider mais j'en ai pas :/

    Bonne chance pour la suite ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je serais toujours chez vg si les serveurs que j'avais n'avais pas des montée de ping sans avoir quelqu'un pour regler le probleme :twisted:

     

    ici on loue des serveur mais dés qu'il y a un probleme on a jamais de reponses enfin si voila tjrs les meme reponses:

     

    il faut reinstaler votre serveur :waouw: mais rien ne change donc on change d'hebergeur :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je croie savoir pourquoi il ne réponde pas à tes attentes vue comment tu parles !! et que tu es arrogant !! tu as de la chance de n être pas tombé sur un admin qui te ban ,quoi qu ils ont autre chose a faire !

    Est vue que tu as toujours réponse à tout ,je ne comprend pas que tu n ais pas réussi à régler ton pb de ping tout seul Mr le super décodeur de plugins qui garde tout pour lui !

    Merci

    Modifié par Apis
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour mon probleme de ping ca ne venais pas de moi et puis meme a la limite on paye pour un service non? :-P

     

    Et pour le plugins diablo je ne nargue personne c'est juste toi qui n'arrete pas de dire que je ne veut pas aidé etc etc...

     

    je t'es deja expliquer pourquoi je ne veux pas le donner apres si tu n'es pas asser mure pour comprendre c'est pas de ma faute :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A la jalousie ca fera toujours dire n'importe quoi :roll:

     

    mon plugins fonctionne tres bien :-P

     

    d'ailleur il y a des personnes qui sont aller sur le tien et l'autre et justement me disent que le mien ne bug pas et va tres bien :roll:

     

    en plus tu verifieras (apres tu ne poura pas dire que je t'aide pas) mais sur ton serv apparement quand il faut choisir de mettre les points soit de resistance,agilité etc et bien au lieu de mettre les points ca te donne une HE :lol2:

     

    donc ne dis pas que le tien est bien :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...