Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de de compilation


    Lindsay89

    Messages recommandés

    Voila je suis en train de suivre ce tuto : http://wiki.verygames.net/index.php?title=Sound.amxx

     

    J'arrive a la phase de compilation et ca ne fonctionne pas.

     

    Voici mon .sma:

    /* AMXX Mod cript.

    *

    * © Copyright 2003,

    *

    *

    *

    */

    #include <amxmodx>

    public plugin_precache() {

    precache_sound("zikkukre/beplove.wav")

    precache_sound("zikkukre/calme.wav")

    precache_sound("zikkukre/daynnight.wav")

    precache_sound("zikkukre/menerve.wav")

    precache_sound("zikkukre/somepeople.wav")

    return PLUGIN_CONTINUE

    }

     

    Et voici ce que me dis le site lorsque je veux compiler:

     

    Your plugin failed to compile! Read the errors below:

     

    Welcome to the AMX Mod X 1.8.1-300 Compiler.Copyright © 1997-2006 ITB CompuPhase, AMX Mod X Team/home/groups/amxmodx/tmp3/php0FefKI.sma(1) : error 055: start of function body without function header/home/groups/amxmodx/tmp3/php0FefKI.sma(8) : error 010: invalid function or declaration/home/groups/amxmodx/tmp3/php0FefKI.sma(9) : error 038: extra characters on line/home/groups/amxmodx/tmp3/php0FefKI.sma(10) : error 029: invalid expression, assumed zero/home/groups/amxmodx/tmp3/php0FefKI.sma(16) : error 010: invalid function or declaration5 Errors.Could not locate output file /home/groups/amxmodx/public_html/websc3/php0FefKI.amx (compile failed). Si quelqu'un pourrait m'aider ?Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    As tu vraiment lu tout le wiki?????

     

    Présentation

     

    Vous êtes administrateur d'un de nos serveurs et vous voulez apportez un peut plus de fun sur le serveur en ajoutant des sons persos qui peuvent être joués par le biais du menu amxx, alors ce tutoriel est pour vous. !!!!!!A noter qu'il n'est plus nécessaire de créer un plugin pour jouer vos sons sur AMXX 1.8.1; Il suffit simplement de placer vos sons dans le dossier "sounds" et d'éditer votre fichier "speech.ini".!!!!!

     

    Change de version d'amxx a moins que ce ne soit déjà fait

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...