Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Recherche des plugins


    timbalandD

    Messages recommandés

    :welcome:, Je recherche 3 plugins

     

    - Le plugin permettant de changer les noms des joueurs sur le serveur (ex: player).

     

    - Le plugin qui permet de kicker les joueurs étant en spectateurs (excepté les admins).

     

    - Et le plugin permettant de kicker les joueurs campant au respawn.

     

    :merci:au personne qui réussiront à m'aider :levitation:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1) restricnames

     

    2) n'autorise pas les spectateurs directement ou alors "mp_autokick 1" dans ton server.cfg (kick les spectateurs au bout de 10 min admin compris)

     

    3) AFK kiss ou bad camper (2 plugins différents et complémentaires)

     

     

    Pour 1 et 3 sur tu avais cherché un tout petit peu tu les aurais trouvés ici:

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=28566

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, pour ton premier tu n'est pas asser précis, donc je te propose amx_exec qui te permet de multiples fonction conssole, exemple envoyer un bind a un joueur, changer le pseudo et autres ....... .

     

    - amx_exec = http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=111784

     

    le deuxième ne kick pas les spectateurs avec immuniter, a toi de changer le flag de kick pour tout tes admin :

     

    - Spec Kick http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=56986

     

    - le dernier :

     

    Hobo AFK Management http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=608081

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, pour ton premier tu n'est pas asser précis, donc je te propose amx_exec qui te permet de multiples fonction conssole, exemple envoyer un bind a un joueur, changer le pseudo et autres ....... .

     

     

    celui est un plugin qui n'est pas automatique

    il te faut envoyer un e commande

    de plus pour changer le pseudo d'un joueur manuellement pas besoin d'un plugin c'est déja faisable avec juste l'amxx ;)

     

    restricname te permet de kicker ou changer le pseudo du joueur dès l'entrée sur le serveur et cela automatiquement.

     

    Hobo afk management te permet également de kicker les joueurs qui se connecte direct en spect (avec réglage d'immunité bien sur) donc plus besoin du 2e plug ;)

    je l'avais oublié celui la

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    restricname te permet de kicker ou changer le pseudo du joueur dès l'entrée sur le serveur et cela automatiquement.

     

    Personellement je ne l'aprécie pour la raison suivante, ci tu a plusieurs joueurs qui ce connecte avec un pseudo refusé, il donne le même pseudo a tous.

     

    exemple le plus courant "unnamed" et "player", si tu a 2 unnamed ou player, ils aurront le même pseudo par le plugin, sauf erreur de ma part

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout a fait

     

    mais dans ce cas il y a tout de même la fonction d'origine de steam qui numérote les pseudos identiques cela donne

    unamed

    (1)unamed

    (2)unamed etc.....

     

    Personnellement c'est un peu barbare mais je fait kicker les pseudos, je n'utilise pas la fonction du changement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...