Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Compilation de plusg in impossible


    shotmann

    Messages recommandés

    Bonjour a tous

    Donc voila j'ai chercher le mod kamikaze pendant un ptit moment et je l'ai enfin trouvé mais il est impossible de le compiler

    Voila le lien du sma:http://flatounet.net/AMX/Plugins/MEGA_PACK/FICHIERS%20SMA/kamikaze.sma

     

    et voici les erreur que j'obtiens:

    [b]Your plugin failed to compile![/b] Read the errors below:
    Welcome to the AMX Mod X 1.8.1-300 Compiler.
    Copyright (c) 1997-2006 ITB CompuPhase, AMX Mod X Team
    
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(220) : error 021: symbol already defined: "cstrike_running"
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(343) : error 037: invalid string (possibly non-terminated string)
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(344) : warning 217: loose indentation
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(344) : error 017: undefined symbol "can"
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(344) : error 029: invalid expression, assumed zero
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(344) : error 017: undefined symbol "amx_timebombs_lock"
    /home/groups/amxmodx/tmp3/php5vmjWN.sma(344) : fatal error 107: too many error messages on one line
    
    Compilation aborted.
    6 Errors.
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Prends directement la version amxx : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=9749

     

    Il ne faut pas déclarer le plugin amxmod_compat, ça nuit aux performances de ton serveur.

    Si tu ne trouves pas l'équivalent d'un plugin amx sur le site amxx, demande à quelque de te le convertir, c'est ce qu'il y'a de plus judicieux à faire, tu peux faire ta demande sur cs-amx ou aussi sur alliedmodders section fr.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ok merci j'ai télécharger le sma et essayer de le compiler ici mais je me retrouve avec ca:

     

    Welcome to the AMX Mod X 1.8.1-300 Compiler.

    Copyright © 1997-2006 ITB CompuPhase, AMX Mod X Team

     

    ejl_timebomb.sma(166) : error 021: symbol already defined: "cstrike_running"

    ejl_timebomb.sma(591) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call

    ejl_timebomb.sma(1073) : error 076: syntax error in the expression, or invalid function call

    ejl_timebomb.sma(1239) : error 029: invalid expression, assumed zero

     

    4 Errors.

    Could not locate output file ejl_timebomb.amx (compile failed).

     

     

    Edit:voila le lien pour télécharger le SMA:ici

    Modifié par shotmann
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le quel que tu as pris le promier qui donne au debut du forum ou tu a lit tout les page car a la page 3 il en donne un autre sma moi je l'ai compiler et tout a bien fonctionner mais pas tester en jeux

     

    http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=1061&page=3

     

    merci methos:happy-fire:

    Modifié par Methos
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...