Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    recherche un plugins


    hornet

    Messages recommandés

    merci blitzy mais je suis sous amxx comme dit freeM@n

    mais merci quand même

    le truc que je cherche est quand un équipier me tir dessus que sa face miroirs que sa soit lui qui perd de la vie je peux ou pas

    oui freeM@n mais bien trop compliqué pour moi desoler j'ai du mal a comprendre

    Modifié par hornet
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Essaie de compiler ça :

     

    /*	Formatright © 2009, ConnorMcLeod
    
    Mirror Damage is free software;
    you can redistribute it and/or modify it under the terms of the
    GNU General Public License as published by the Free Software Foundation.
    
    This program is distributed in the hope that it will be useful,
    but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
    MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.  See the
    GNU General Public License for more details.
    
    You should have received a copy of the GNU General Public License
    along with Mirror Damage; if not, write to the
    Free Software Foundation, Inc., 59 Temple Place - Suite 330,
    Boston, MA 02111-1307, USA.
    */
    
    #include <amxmodx>
    #include <cstrike>
    #include <hamsandwich>
    
    new const VERSION[] = "0.0.1"
    
    #define IsPlayer(%1)	( 1 <= %1 <= g_iMaxPlayers )
    
    new g_iMaxPlayers
    new g_pCvarMirrorDamage
    
    public plugin_init()
    {
    register_plugin("Mirror Damage", VERSION, "ConnorMcLeod")
    
    RegisterHam(Ham_TraceAttack, "player", "Player_TraceAttack")
    
    g_pCvarMirrorDamage = get_cvar_pointer("mp_mirrordamage")
    
    g_iMaxPlayers = get_maxplayers()
    }
    
    public Player_TraceAttack(id, iAttacker, Float:flDamage, Float:vecDir, ptr, bitsDamageType)
    {
    if(	id != iAttacker
    &&	IsPlayer(iAttacker)
    &&	cs_get_user_team(id) == cs_get_user_team(iAttacker)
    &&	get_pcvar_num(g_pCvarMirrorDamage)	)
    {
    	ExecuteHamB(Ham_TraceAttack, id, id, flDamage, vecDir, ptr, bitsDamageType)
    	return HAM_SUPERCEDE
    }
    return HAM_IGNORED
    }

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...