hornet Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 alors voila je voudrait que les joueur qui tire sur leur équipier perde leur vie et non celui qui est visé de la même équipe voila possible ou pas cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzy Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut, Sur CS je ne connais que un plugin sous AMX qui faisait un peu ce que tu demandes : TK Revenge : http://www.djeyl.net/amx-plugins.php?cat=5#27821 Attends la réponse d'autres personnes pour voir si y'a pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 attention le plugin que te propose blitzy fonctionne sous AMX pas AMXX (quoique peu etre que ca marche quand même) atac le fait il me semble entre autre beaucoup d'autre chose http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=538527 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 mais vous allez arreter avec mani sur HL1 !!!!!!! mani c'est pour le moteur HL2 la on est dans la section 1.6 donc HL1 y a pas un admin pour virer ces post qui peuvent induire en erreur les débutants???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) merci blitzy mais je suis sous amxx comme dit freeM@n mais merci quand même le truc que je cherche est quand un équipier me tir dessus que sa face miroirs que sa soit lui qui perd de la vie je peux ou pas oui freeM@n mais bien trop compliqué pour moi desoler j'ai du mal a comprendre Modifié le 12 novembre 2009 par hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNisH YourSelF Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 mais vous allez arreter avec mani sur HL1 !!!!!!! mani c'est pour le moteur HL2 la on est dans la section 1.6 donc HL1 y a pas un admin pour virer ces post qui peuvent induire en erreur les débutants???? desolé freeman, erreur de ma part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMn Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 pour le plugin ATAC tu vas dans le fichier addons.cfg et tu mets atac_mirror_damage 1 et atac_health_restore 1 ensuite si tu ne souhaite pas les punitions en cas de kill tu vas dans le fichier "atac.cfg" et tu mets atac_menu 1 le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentelle Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Essaie de compiler ça : /* Formatright © 2009, ConnorMcLeod Mirror Damage is free software; you can redistribute it and/or modify it under the terms of the GNU General Public License as published by the Free Software Foundation. This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the GNU General Public License for more details. You should have received a copy of the GNU General Public License along with Mirror Damage; if not, write to the Free Software Foundation, Inc., 59 Temple Place - Suite 330, Boston, MA 02111-1307, USA. */ #include <amxmodx> #include <cstrike> #include <hamsandwich> new const VERSION[] = "0.0.1" #define IsPlayer(%1) ( 1 <= %1 <= g_iMaxPlayers ) new g_iMaxPlayers new g_pCvarMirrorDamage public plugin_init() { register_plugin("Mirror Damage", VERSION, "ConnorMcLeod") RegisterHam(Ham_TraceAttack, "player", "Player_TraceAttack") g_pCvarMirrorDamage = get_cvar_pointer("mp_mirrordamage") g_iMaxPlayers = get_maxplayers() } public Player_TraceAttack(id, iAttacker, Float:flDamage, Float:vecDir, ptr, bitsDamageType) { if( id != iAttacker && IsPlayer(iAttacker) && cs_get_user_team(id) == cs_get_user_team(iAttacker) && get_pcvar_num(g_pCvarMirrorDamage) ) { ExecuteHamB(Ham_TraceAttack, id, id, flDamage, vecDir, ptr, bitsDamageType) return HAM_SUPERCEDE } return HAM_IGNORED } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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