Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Installer des bots

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer des bots

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des bots (5 si possible) sur mon serveur et qu'a chaque fois qu'il y a un arrivant, un bot disparaisse. J'ai fais une recherche mais ce n'est pas expliqué de A à Z. Et je voudrais aussi un plugin pour l'équilibrage automatique.

Merci d'avance.
    Dernière modification par tonin2310, 03 janvier 2010, 18h23.

equilibrage auto des equipes: PTB

Bots: Podbot

Bonne recherche ;)
    Je ne me fait pas payer pour vous aider
    en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Désolé mais j'ai beau suivre les étapes, je n'ai pas de bots. Et j'ai bien recherché mais je ne vois pas comment changer le mot de passe du ftp de son serveur et de son serveur sql.

Commentaire

Bonjour,

Voici le fichier sma d'un plugin que j'ai modifié permettant lorsqu'un humain rentre un bot sorte.
        Je l'ai mis à 5 bots comme vous demandiez. Si vous en voulez plus faites le moi savoir et je modifierai le fichier.
        Il ne vous reste plu qu'a copier coller ce qui est en dessous sur ce site : http://www.amxmodx.org/webcompiler.cgi
        Il compilera votre plugin.

/* AMX Mod Plugin
        *
        * (c) Copyright 2010, by cagnois
        * This file is provided as is (no warranties).
        *
        */
        #include <amxmodx>
        #include <amxmisc>
        public plugin_init() {
        register_plugin("Cz bots","1.0","Cagnois")
        set_task(15.0,"check_players",_,_,_,"b")
        }
        public check_players() {
        new players[32], inum, num
        get_players(players, num, "c")
        for(new i; i<num; ++i)
        {
        if(get_user_team(players[i]) == 1 || get_user_team(players[i]) == 2)
        ++inum
        }
        if(inum == 0) {
        server_cmd("bot_quota 5")
        }
        else if(inum == 1)
        {
        server_cmd("bot_quota 4")
        }
        else if(inum == 2)
        {
        server_cmd("bot_quota 3")
        }
        else if(inum == 3)
        {
        server_cmd("bot_quota 2")
        }
        else if(inum >= 4)
        {
        server_cmd("bot_quota 1")
        }
        else if(inum >= 5)
        {
        server_cmd("bot_quota 0")
        }
        }
        Dernière modification par cagnois, 07 janvier 2010, 14h30.
        P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
        Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

Merci, mais ça ne marche pas.J'ai appeler le fichier bot.sma. Je l'ai compiler. J'ai mis le fichier .sma dans le dossier scripting d'amxmodx le fichier .amxx dans le dossier plugin et j'ai ajouter bot.amxx dans plugin.ini. J'ai redémarrer le serveur mais toujours pas de bots.

Commentaire

ton serv est sous linux ou windows ?

Commentaire

que ce soit windows ou linux les plugin amxx sont les memes

il n'y a que pour Podbot que ca change un peu car c'est un plugin metamod
              mais ca ne change que la ligne pour déclarer le plugin et si il a bien cherché il a normalement trouver Podbot sur le bon forum et donc il a tout les conseils d'installation ;)
              Je ne me fait pas payer pour vous aider
              en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Envoyé par FreeM@n Voir le message
                il n'y a que pour Podbot que ca change un peu car c'est un plugin metamod
                mais ca ne change que la ligne pour déclarer le plugin [...]
                c'est à ça que je pensais Freeman

Commentaire

nn mais le fichier .sma est a compiler. je vous met le plugin a telecharger : http://www.megaupload.com/?d=42PSS0GG

Il ne vous restera plu qu'a marquer sur le fichier plugins.ini bots.amxx
                  Dernière modification par cagnois, 09 janvier 2010, 15h01.
                  P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
                  Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

bot_quota n'est pas une variable de podbot mais ZBot.

Commentaire

Chargement...
                    X