Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Stopper les Downloads son serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper les Downloads son serveur

Bonjour,

Nous possédons un serveur privé de 12 slots, et avons installé quelques plugins et sons pour le rendre plus agréable en FFA.

Le problème viens du faite que lorsque nous configurons notre serveur en mode WAR les joueurs adverses ce plaignent du téléchargement des sons.
    Donc je voudrais savoir si il existe une commande que je pourrais ajouter a la CFG war pour stopper le téléchargement des sons.

Merci pour vos réponses

El Jamaica

non
    a part mettre une config war par RCOn (donc sans amx) et de faire "amx_off" avant que les adversaires ne viennent vous rejoindre.

sinon enleve tes sons
    Je ne me fait pas payer pour vous aider
    en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Mais si vous utilisez un script pour lancer votre mode war tous les plugins doivent se mettre en off sinon rajoutez le dans votre fichier war.cfg
      P.S : N'oubliez pas de sauvegarder vos server et site web sur votre ordinateur en cas de mauvaise manipulations ou autres
      Tous nos plugins pour cz et 1.6 avec un tuto d'installations sur http://verywiki.net/fr/Counter_Strik...ro#Les_plugins

Commentaire

Merci pour vos réponses.

Je configure le serveur en mode war via le hlsw, j'ai ajouté une Cfg dans le dossier racine du HLSW nomé "rules"

Et ma ligne de commande pour mettre en pause l' AMX est "amx_pausecfg off"
        Cette ligne est fonctionnel pour les plugins et l'amx, mais n'arrete pas les téléchargements sons.

Commentaire

relis ce que je t'ai mis
          Je ne me fait pas payer pour vous aider
          en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Tu désactives metamod, tu reboot ton serveur et tu fais ta war.
            Pas d'autres solutions.
            Tous les precaches sont défini au chargement de la map, impossible ensuite de faire en sorte qu'un fichier ne soit pas DL.

Commentaire

Merci, pour vos réponses. J ai fini par supprimer les sons.

Commentaire

Chargement...
              X