Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Configuration [ALL]


    so-check-mehotmail.fr

    Messages recommandés

    Bonjours, j'ai parcouru le forum et Verywiki et il y a des topics j'ai suivi les instructions et ça ne marche toujours pas..

    Je cherche de l'aide pour la page d'accueil du serveur et aussi enlevé les droits admin à quelqu'un, et le nom du serveur

    (ps : on ne peut pas mettre de [ & ])

    Merci de votre compréhension..

    même en modifiant le fichier motd et server.cfg cela ne marche pas..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher:fonction-rechercher

     

     

    regarde sur le forum tout est expliquer

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    - Message d'accuei : http://www.verywiki.net/fr/Motd_halflife_games

     

    - Nom du server vous editez le fichier server.cfg qui se trouve sur votre ftp dans games, halflife, ctrike et vous modifier le nom du server par le votre petit exemple :

    hostname "FR-VeryGames.net- FFA - by Evan N2O"

     

    - Ajouter des droits admin : editez le fichier user.ini qui se trouve sur votre ftp dans games, halflife, ctrike, addons, amxmodx, configs puis vous rajoutez des droits admins petit exemple :

    "STEAM_0:0:12345678" "" "abcdefghijklmnopqurstu" "ce"; cagnois

    tuto : http://verywiki.net/fr/Amxmodx#Comment_se_mettre_admin_.3F

     

     

    P.S n'oubliez pas de re-uploader les fichier modifié sur votre ftp et de rebooter votre server

    petit tuto sur l'amx : http://verywiki.net/fr/Amxmodx#Liste_des_commandes_AMX

    Modifié par cagnois
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah j'ai fait comme c'est indiqué modifier le fichier motd et autre server.cfg dans Cs Strike & Cs Strike French mais rien n'y fait ...

     

    On est bien d'accord que tu as fait ça sur le FTP et pas sur ton pc ??

     

    Je pose la question car il n'y a pas de dossier cstrike_french sur le FTP.

     

    et effectivement pour enlever des droits admin c'est dans le user.ini

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'arrive toujours pas a comprendre comment vous fonctionnez dans vos têtes les gars.

     

    Vous venez sur VG pour louer un serveur. le serveur il n'est pas dans votre PC ca vous l'avez bien compris???

     

    alors pourquoi pensez vous qu'il va y avoir du changement sur votre serveur en ne modifiant que des fichiers qui sont sur votre PC.

     

    De plus quand on débute dans la configuration des serveurs, il faut tout de même prendre quelques minutes pour se renseigner de ce que l'on fait.

     

    vous avez un forum a votre dispo qui a le mérite d'avoir une multitude de sujets (souvent 50 fois les memes) et en plus un wiki.

     

    Le soucis c'est que personne ne prend le temps de chercher un tout petit peu et on se retrouve avec un truc totalement abérent comme ici.

     

    je ne dit pas ca pour t'enfoncer mais simplement pour que les nouveaux qui liront (si il y en as) prennent 2 seconds de reflexion avant de poser une question absurde.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...