Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    problemes bombe et parachute


    louve78

    Messages recommandés

    Slt

     

    nous avons depuis peu Dedigame pour cs1.6 ( pauvre en autoplugin)

     

     

     

    Pour ce qui est de l'activation du compte a rebours c'est bon. mais avant il y a cette voix en anglais qui gène 1 peu comment l'enlever ? et avoir le décompte de la bombe sur l'écran

    Faut il rajouter quelques chose ?

     

    Pour le parachute c ok

     

     

    Je vous remercie d'avance pour votre aide

    Modifié par louve78
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :help:

     

    Pour le problème de la bombe sur mon serveur ffa c ok mais sur mon serveur war avec matchdeluxe dessus même quand celui ci n'est pas en mode war le décomptage de la bombe ne ce fait pas :-(

    Donc je me demande pourquoi sur 1 serveur ca fonctionne et pas sur l'autre

     

     

    Merci

     

     

    PS: comment changer le nom du HLTV et du serveur quand celui est en mode war

     

    :merci:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si j'ai bien compris, tu as envie d'avoir le decompte de la bombe sur un serveur war? pas très utile personnellement... Pourquoi ne te fais-tu pas un commandmenu avec toutes les commandes rcon dont tu as besoin?

     

    Pour le nom de l'hltv, je ne pense pas que cela soit possible, et pour le changement de nom je ne sais pas désolé

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci a vous 2 :mrgreen:

     

    Zgluglu le décompte pas utile en mode war je suis d'acc avec toi mais quand il est pas en mode war ?

     

    Quand le mode war ce lance le décompte si il y est, il doit s'enlève normalement non ?

     

     

    Et mon HLTV et en timeout depuis 11h j'arrive pas a le relancer ? :(

     

    Freeman je change quel ligne dans HLTV.cfg ?

     

    Pour la config match peu tu me dire le chemin ? :D

     

    Merci

    Modifié par louve78
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso je connais pas le hltv.cfg donc ça je peux pas t'aider...

    Toutefois, je pensais en voyant dédigames dans ton premier message que tu avais un serveur war pour juste faire des wars et non un mixte ;)

    Toutefois tu dois pouvoir avoir une commande rcon pour désactiver ton plugin non?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour le HLTV

     

    name et hostname

     

    name pour le nom qu'il aura dans le tableau des scores

    hostname pour le nom dans la liste des serveurs

     

    Pour la config match tu utilises le modmatch donc tu peux mettre le hostname dans la config "ecup" (je pense que tu utilises celle-ci)

     

     

    Pour la désactivation du plugin cela se passe également dans la config du modmatch

     

    tu as un fichier "default.cfg" dans lequel tu mets tes plugins en pause:

    amxx pause PLUGIN.amxx

     

    ensuite dans le FFA.cfg tu mets

    amxx unpause PLUGIN.amxx (pour les relancer quand tu retourne en FFA)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    freeman

    j'ai essayer name pour changer que le nom du serveur dans le jeu et il reste en HLTV Proxy et de plus quand je met le password sur le serveur et que je le declare en dessous de name bin ca plante le serveur

     

     

    Oui j'ai 1 serveur FFA 20 slot et 1 war mais desfois ils nous arrive de jouer dessus a la fin de la war :mrgreen:

     

    Mais bon HLTV j'ai beau lire et relire le tuto j'ai tjrs rien compris a son fonctionnement :waouw:

     

    Et en plus c'est pas 1 moyen de tricher ce truc ? a ce que j'ai lu il peu y avoir des spectateur donc facile de dire ou les adv son placer non ?

     

     

    :laclasse:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...