Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugins Diablo Mod 8 Races en Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plugins Diablo Mod 8 Races en Français

Bonjour,

j'ai traduit plugin polonais qui ce nome diablo que je partage gratuitement ,j avais fait une premier verion :

http://forum.verygames.net/showthrea...ghlight=diablo

mais la il y a eu une mise a jour j ai donc tout remis a plat et j ai retraduit elle est donc mieu
    pour l instal c est la meme chose que la premier version(revoir le topic a cette adresse http://forum.verygames.net/showthrea...ghlight=diablo

Il vous faut une base sql pourfaire fonctionner ce plugins,savoir compiler un *.sma enfin bref

je partage cette version sur :

http://theapis.perso.sfr.fr/dbmod5.9m.rar

voila bon frag bon DL
    Dernière modification par Apis, 14 fvrier 2014, 17h30. Motif: Mj lien

une petite explication de ton plugin serait le bienvenue ( à quoi il sert ??? )

Commentaire

detail du mod

En fait c est plus un mod qu un plugins :^)

tu as 8 races avec des pouvoires sur chaque race tu peux gagner d autre pouvoir en tuant les autres joueurs ,je te laisse les races:
      Sorcier:
      Il Peut lancer des boules de feu avec son couteau. Il Peut pointer sa lampe-torche vers les ninjas qui se font visibles et un pistolet qui fixe l ennemi et lui vole 5 HP toutes les 2 secondes pendant 15 secondes
      instantanément
      Paladin:
      Il Debute avec 125 HP.Il Peut invoquer des balles a tetes chercheuses avec son couteau.
      Erudit:
      Vous Gagnez de l experience plus rapidement et il Peut poser des murs anti-balles avec son couteau.Il commence avec 140 hp
      Barbare:
      Il Obtient 200 de kevlar en tuant un ennemi.Il ne rechage pas son arme apres avoir tue des ennemis et vous recuperez une partie de vos HP
      Assassin:
      Il Ne fais pas de bruit en marchant ou en courant.Il Peut devenir invisble pendant 15sec,il possede un couteau
      Necroman:
      Il Peut resusiter ses co-equipiers morts.Il Peut manger les ennemis mort et regagner quelques HP
      Ninja:
      Il Est pratiquement invisible, debute avec 165 HP et n'a droit qu'au couteau (il peut etre lancer avec la touche R)
      Chasseur:
      Il a une Arbalete,il faut prendre le couteau et appuyer sur R (reload).Il peut poser des HE,Flash,Fumi piegees ( changer de mode avec Clique-Droit ou double tir )

Tu gagnes des items (pouvoir magique )a chaque fois que tu tue un ennemis
      Il y a environ un peu plus de 60 pouvoir magique a ganger
      il y a aussi des pouvoirs qui son augmenté quand tu gagnes un defus et une pose bombe .
      qui te permet de gagner de la vie ,endurarance,de courir plus vite Ect ...

Voila j espere avoir repondu a ta question
      je viens de cree une video pour mieux comprendre

Dernière modification par Apis, 03 novembre 2010, 07h56.

Commentaire

Chargement...
      X