Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Modes ...


    El-DiiOs

    Messages recommandés

    Voilà mon tout premier message sur se forum tout d'abord , Bonsoirs tout le monde ;-)

     

    C'est partit voici mes questions ...

     

    * 1 * ## >> Auriez-vous un lien pour le meilleur et tout dernier mode DeathMatch que vous connaissez ? .

     

    * 2 * ## >> Auriez-vous un lien pour le meilleur et tout dernier mode GunGame que vous connaissez ? .

     

    * 3 * ## >> Auriez-vous un lien pour le meilleur et tout dernier mode HNS que vous connaissez ? .

     

    Un grand , grand merci à vous tous , passez une agréable soirée :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah désolé mes moi je suis nouveau ici !

     

    de plus si tu connais les réponses pourquoi tu commence à dire aux gens d'aller chercher eux même c'est ca un Forum ? et bin j'avais une meilleur impréssion des Forum .

     

    Ces vraiment dommage quoi sérieux tu connais la réponse mais non on doit commencer à chercher je suis pas un geek moi j'ai une vie .

     

    Vive VeryGames avec des gens comme toi !

     

    Allez ces bon j'ai même plus envie de venir ici , Admin VG go supprimé mon compte OREVOIR !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le but d'un forum est l'entraide

    mais comme dans tout forum il y a des regles

     

    la principale etant de commencer par chercher si le sujet n'a pas déja été traiter afin d'eviter des post inutiles encombrant le forum.

     

    ce que tu cherches ayant déjà été traité a plusieures reprises

     

    il est donc inutile de poster mais une recherche te donnera ce que tu cherches.

    de plus tu pourra également voir quela plupart du temps une simple recherche raisoud tes problemes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans vouloir remué le couteau dans la plai je te propose FreeMan de donné la réponse au question et de leur suggéré la fonction recherché pour la prochaine fois .

     

    La premiere fois que tu m'avait répondu j'avait ressenti la meme chose que El-Dios, ces bien pour sa que je m'était embrouillé avec toi a plusieurs reprise ...

     

    Aprés El-Dios il faut comprendre la réaction de FreeMan, chaque personne qui vient posté sont méssage ne va pas dans la fonction recherché ...

     

    Pour le GunGames il te suffit d'aller sur ton compte verygames onglet serveur là tu ouvre le menu d'option du serveur auquelle tu veux mettre le GunGames ou le DeathMatch et tu clique sur autoplugins ;)

     

    HNS : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=65370&highlight=hns

     

     

    Fonction Recherché : http://forum.verygames.net/search.php

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sans vouloir remué le couteau dans la plai je te propose FreeMan de donné la réponse au question et de leur suggéré la fonction recherché pour la prochaine fois .

     

    La premiere fois que tu m'avait répondu j'avait ressenti la meme chose que El-Dios, ces bien pour sa que je m'était embrouillé avec toi a plusieurs reprise ...

     

    Aprés El-Dios il faut comprendre la réaction de FreeMan, chaque personne qui vient posté sont méssage ne va pas dans la fonction recherché ...

     

    Pour le GunGames il te suffit d'aller sur ton compte verygames onglet serveur là tu ouvre le menu d'option du serveur auquelle tu veux mettre le GunGames ou le DeathMatch et tu clique sur autoplugins ;)

     

    HNS : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=65370&highlight=hns

     

     

    Fonction Recherché : http://forum.verygames.net/search.php

     

    Merci Cgillian , je comprend tout à fait tu vois , mes t'arrive sur un Forum les gens directe " Vas dans l'onglet recherche " Non mais faut arrêter là , sinon je comprend que il faut aussi un peut utiliser soit on vas pas se prendre la tête .

     

    Heu pour ce qui est du GunGame et DeathMatch moi ces la toute nouvelle et dernière version de GunGame qui me faut et la toute nouvelle et dernière version de DeathMatch ... , idem pour HNS merci ces super j'entil mais ces la 2.8 et moi ces la meilleur et dernière version qui me faut . Saurais tu m'aider ? Stp .

     

    Ps : je suis pas chez VeryGames .

     

    Merci encore et désolé pour l'embrouille .

     

    Bonne soirée ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    hns: tu peux essayer ca : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=643707 (mais il me semble que la version la plus utilisée actuellement est celle citée plus haut, peu être moins buggée je n'en sait rien je n'aime pas du tout ce mode)

     

    gungame c'est la : http://avalanche.gungame.org/

     

    deathmatch c'est ici: http://www.bailopan.net/csdm/

     

    Mais franchement sans parler de la fonction "recherche" du forum, ton meilleur ami aurait aussi pû te les donner.

     

    Pour ce qui est d'être nouveau, la 1ere chose a faire est de lire les règles d'utilisation ce qui t'aurait amené directement à la fonction "recherche"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si je puis me permettre, le gungame et le deathmatch sont dans l'autoplugin, et c'est faire chier, (de mon aivs) tu es pas nouveau, c'est juste un Xeme compte, enfin bon, el dios, john.be, el-dios.be etc... c'est la meme, enfin pour ce que j'en dis, j'ai l'impression que tu te crée un compte a chaque fois que tu fais une nouvelle team :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir ,

     

    Désolé j'ai pas su passer avant pas le temps , je remercie FreeM@n merci à toi super sympa ! heu oui la fonction recherche aurais pu , peut être me donner aussi ces réponse mais moi personnellement je trouve que un forum sert pas à allez prendre sont temps à chercher comme des pété se que tu cherche y a des gens bien sympathique qui on la réponse directe ! fin soit voilà ma vision des choses .

     

    Pour ce qui est de Zuglu , Heu allez ok :p j'ai pas envie de me prendre la tête j'ai plus l'âge ;) Oui dans le passé j'étais chez VG mais maintenant je suis chez ... Ahah je dirait pas sa serais pas cool pour VG ;) et ces pas celui que ta cité fin oui et non enfaite :p soit .

     

    Bonne soirée à tout le monde je vais essayer sais 3 plugins dès que j'ai le temps merci encore pour tout ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heu oui la fonction recherche aurais pu , peut être me donner aussi ces réponse mais moi personnellement je trouve que un forum sert pas à allez prendre sont temps à chercher comme des pété se que tu cherche y a des gens bien sympathique qui on la réponse directe ! fin soit voilà ma vision des choses .

     

    Réfléchi a une petite chose, si le monde tournerai dans ton résonnement et bien on avancerai pas a expliqué toujours la même chose, il suffit de cherché ..

     

    Toi je te voie bien dans une chasse au trésor a attendre que quelqu'un trouve le trésor pour prendre le butin =D

    Modifié par Cgillian
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Bonjour ,

     

    Bon je viens seulement d'avoir le temps mdr , alors voila j'ai déja éssayer le DeathMatch que FreeM@n à donner dans la page 1 celui la nikel maintenant j'ai télécharger le HNS qui la donner est ce normal qui a juste un hns.amxx et hns.sma et sais tout rien d'autres ??? .

     

    Merci & Bonne journée .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...