Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ticrate choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel ticrate choisir?

bonjour, possédant un serveur FFA CS1.6 sur un core dedigames xtrem, quel ticrate dois-je choisir? (pour avoir une serveur qui touche bien et stable)

Ticrate, 10000? (il parait que ça peut fatiguer le cœur), 1300? ou simplement 1000?

Même question pour le fps_max, 101? 1000? 0? ou autre?

Ou a tu vue un ticrate "1300" ?

Commentaire

Envoyé par juliensurf Voir le message
      bonjour, possédant un serveur FFA CS1.6 sur un core dedigames xtrem, quel ticrate dois-je choisir? (pour avoir une serveur qui touche bien et stable)

Ticrate, 10000? (il parait que ça peut fatiguer le cœur), 1300? ou simplement 1000?

Même question pour le fps_max, 101? 1000? 0? ou autre?

ca depend de la config du serveur

ex: un serveur sans AMXX un tick de 10000 ne sert a rien

un serveur bourré de plugins tu peux le mettre

et encore tout dépend également des plugins utilisés: plus tu prendras des plugins qui affichent des messages ou skins ou balles tracantes plus il faudra augmenter le tick pour une meilleur précision mais cela consommera aussi plus de ressources

de toutes façons tu pourrais avoir une options de ticrate a 15 millions que tu trouverais toujours des boulets pour te dire que "ca touche pas"
      Je ne me fait pas payer pour vous aider
      en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

oki vu que j'héberge qu'un serveur CS 1.6 sur un xtrem core et qu'il n'y a pas trop de plug avec ticrate 10000 je ne consomme pas beaucoup de ressources donc je le met a 10000. Je vais voir ce que cela donne sur le long terme.

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

Et pour le fps_max? 0 ou 1000? (ou 10000?)

Commentaire

1000 c'est bien suffisant
          Je ne me fait pas payer pour vous aider
          en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Chargement...
          X