Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Ma config, quand pensez-vous?


    juliensurf

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Après de nombreux essais je trouve que mon serveur hébergé par VG touche bien avec les commandes suivantes:

     

    fps_max "1000"

    sv_maxrate "1048576"

    sv_maxupdaterate "66"

    sv_minrate "1048576"

    sv_minupdaterate "66"

    sys_ticrate "10000"

     

    Je précise que les joueurs n'ont jamais de choke même à 20 player dessus.

    Et qu'il y a l'amxx et 2 3 plug dessus.

     

    Comment avez-vous configuré pour votre serveur? et quels commentaires pourriez-vous faire sur cette cfg?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Moi j'ai laissé la configuration j'origine et j'ai une quinzaine de plugin dessus et le server ne lag pas.

    Pour qu'un server touche c'est pas simplement la config qui est pris en compte mais principalement combien il y a de server y combien le votre sur leur machine.

    Je vous donne un exemple si leur machine est plus que rempli de server et que vous êtes le dernier votre server laguera un peu et toucherai moin bien alors que si sur leur machine est a moitié remplie votre server ne laguera jamais. C'est une question de ressource

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais bien étant donné que j'ai que 2 serveur cs1.6 sur un xtrem core (1 pour war sans amx ni plug et 1 FFA avec amxx et peu de plug) je dispose de pas mal de ressource.

     

    Après mes touchés pas jusqu'à que je mette ces valeurs la, donc je voulais dire que c'est ces valeurs qui te donne le toucher max en fonction des ressources que tu dispose.

     

    Voila, est-ce bon comme cela?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    slt cagnois tu a bien de la chance car moi je loue un dedy Xtrem et le soir arriver 20h30/21h souvent des crash et lag alors que la journee je n'ai rien alors je suis persuader quand on me dis vous ete sur une machine seul j'y croit pas !! si non elle serai stable 24h/24h met malhereusement on pourra jamais le prouver si on est bien seul sur le coeur 24/24h !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Julien surf la config que tu as mis c'est a toi de juger ta plein d'element qui rentre en compte : server only, machine, core, plugin...

    Pour toi vasko je te propose de tester ton server pendant 24H en desactivant l'amx. Si ton server crache et lag cela voudra dire que la machine a vraiment un probleme sinon cela signifiera que c'est soit l'amx soit les plugin car il ne faut pas oublier que les plugins sont pas tous mise a jours

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...