Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme pour ajouter un admin pour serveur cs1.6


    heynal

    Messages recommandés

    bonsoir.

     

    AMXX est installé sur le serveur?? (donc métamod aussi)

     

    Si oui, ton steam id est dans le fichier "users.ini" ??

     

    Si oui, il n'y a pas le ";" devant ton steam id ?? (si si vas y vérifie on ne sait jamais)

     

    bonne nuit. (ah oui je commence par "bonsoir" et fini par "bonne nuit" juste un petit peu de politesse ca ne mange pas de pain mais ca fait du bien)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    scusez-moi j'ai rigolé un instant pour le C:\Program Files\Steam...

     

    Enfin bon, tu devrais demander à ton cousin de poster lui-même (comme dit freeman) parce que de bouche à oreille, ça peut changer. ;)

     

    Trouve avant tout un logiciel ftp : filezilla, winscp, etc.

     

    C'est ce qui va permettre de gérer tes fichiers à distance (donc ton serveur à distance).

     

    Ensuite tu rentres les données sur ton logiciel ftp que tu trouves dans "Accès FTP" de ton compte verygames. Seulement après, tu suis le tuto de Papy___

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Fais un copier-coller de ce qui va suivre pour ton cousin :

     

    1) Pour configurer un serveur il est nécessaire (pas obligatoire) d'utiliser un logiciel ftp

    Qu'est-ce qu'un logiciel ftp?

    C'est un logiciel qui permet d'ajouter/supprimer/modifier les fichiers contenues sur son serveur.

    En d'autre mot tu geres tout ton serveur via ce logiciel

    Quel genre de logiciel ftp dois-je utiliser ?

    Peu importe, moi je préfère utiliser winscp car je l'utilise depuis + de 5 ans mais il y en a bcp qui préfère Fillezilla.

     

    2) Accéder à son serveur sur son logiciel ftp

    Comment ?

    Il y a beaucoup de champ à remplir.

    Pour winscp (en tout cas) j'ai ça :

    1°) nom d'hote (ex : ...ftp.verygames.net)

    2°) port (ex : 23)

    3°) nom d'utilisateur (ex : Bernarddu59)

    4°) mot de passe (ex : *******)

    5°) je dois clicker sur une fleche et appuyer sur ftp (sur winscp en tt cas)

     

    Ou je trouve ces données ?

     

     

    3) Le panel verygames

     

    C'es ici que tu vas trouver tes accès ftp (données pour ton logiciel ftp).

    J'ai pas de comptes à moi, j'utilise celui de mon leader pour configurer nos serveurs et je sais plus le mdp xD mais il me semble que dans la barre de menu de droite il y a "Accès FTP"

     

    La majorité des configurations requises pour faire un bon serveur se situe sur ton panel verygames (ton compte)

    -tu peux installer des maps, des plugins, mettre des admins, enfin bon tout, il te suffit de naviguer un peu partout et d'explorer les nombreux choix qui se propose à toi.

     

    Quand seulement tu auras compris et assimiler ces notions basiques, tu reviendras poster pour d'éventuelles questions qui te pose problème

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tout d'abord gros merci sokracreative j'ai copier coller je vais lui envoyé ensuite on verra meme si j'ai un peut peur^^

    apres concernant les notion basique désolé mais n'ayant jamais eu de serv ni jamais été admin sur un serv je ne pouvait absolument pas savoir tout sa ce pourquoi j'ai posté sur le forum

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai essayé filezilla je comprend encore moin ^^

    2) Accéder à son serveur sur son logiciel ftp

    Comment ?

    Il y a beaucoup de champ à remplir.

    Pour winscp (en tout cas) j'ai ça :

    1°) nom d'hote: la je met server****ftp.verygames.net

    2°) port: sur le panel de mon compte il me mette que le port de mon serv est 27015

    3°) nom d'utilisateur: je met un nom que j'ai choisi donc "braako93"

    4°) mot de passe: je met le mot de passe que j'ai choisi *****

    5°) je dois clicker sur une fleche et appuyer sur ftp:je met sa aussi et apres a coté il y a marqué "pas de cryptage";"ssl/tls;ssl;tls"

    la je met pas de cryptage et apres je met conecté et au bout d'un moment sa me met "Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

    La connexion a échouée."

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...