Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    aim_map


    Poire

    Messages recommandés

    bonjour,

     

    J'aurai besoin d'aide.

     

    Alors voila, je voudrai crée un serveur only aim_map avec respawn auto comme sur le dm ou gg, quand on tue un ennemie on récupère nos balle et enfin qu'il est un vote map au bout de 15 frag et qu'au bout de 30 frag sa change de maps

     

    j'ai tout essayer mais sans resultat :(

     

    merci de votre aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour l'auto recharge des munitions editez le fichier csdm.cfg qui se trouve dans le dossier config et mettez ammo_refill = 1 par defaut il est a 0

    Pour les 30 frags ensuite changement de maps sur votre server.cfg vous ecrivez mp_maxrounds 30. par defaut il est a 0

    Pour le votemap au bout de 15 round je ne pense pas que ce soit possible car le votemap de declenche par temps et non pas par round

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonsoir

     

    je n'est pas essayé du tout mais pourquoi ne pas tenter en utilisant simplement le gungame

     

    il a la fonction respawn auto comme le deathmatch

    pour les arme utilisées il suffit d'éditer et ne mettre que 2 armes ( M4 et Ak par exemple) et de mettre le passage à l'arme supérieure a 15 frags ce qui nous donne un vote map auto a 15 frags (vu que le vote se lance lorsqu'un joueur arrive à la derniere arme) et à vérifier mais peu etre le changement au 30e frag (sauf si il laisse le dernier frag au cut)

     

    il y aura automatiquement le rechargement auto également.

     

    essaye et tient nous au courant ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour l'auto recharge des munitions editez le fichier csdm.cfg qui se trouve dans le dossier config et mettez ammo_refill = 1 par defaut il est a 0 quand je dit recharge de munition je veux dire par la les ball qu'on viens de gaspiller revienne

     

    exemple: au deagle on tire 3 ball sur terro il doti nous rester 4 balle mais comme on le tue sa revient a 7

     

     

    oui mais les arme utilisé ne sont pas que m4 et ak mais je vais tester et je vous tien au courant merci

     

    ---------- Post added at 22:53 ---------- Previous post was at 22:14 ----------

     

    j'ai mis le mode gungame mais il y a tellement de donner que je ne sais pas comment les desactivé et lesquels désactivé et si je met que deux arme dans une aim_map_usp sa me met la ak47 :(

     

    D'apres ce que j'ai vu il utilise galineo, gungame et csdm mais je sais pas comment le configuré pour ce que je veux

    Et si tu veux que je te passe l'ip du serveur 4king bien sur si on m'y autorise et ce n'est pas de la pub c'est juste pour que tu voit le mode que c'est. merci

    Modifié par Poire
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...