Enclave Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour à tous, Alors voilà je voulais mettre un skin spécial pour les admins, terro et CT. Alors j'ai trouvé un skin sympa, je l'ai mis sur le serveur (le fichier gsg9 à la place de l'ancien et le fichier terror à la place de l'ancien) mais ça ne fait rien, quelqu'un à une explication ? Je vous ai mis en upload le dossier de mon skin (car la taille est trop grande pour le mettre en fichier join): http://www.megaupload.com/?d=3A3W8K68 Et voici une image du skin; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677660adminskins.jpg Merci pour votre aide, cordialement Enclave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnois Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Pour cela il vous faut le plugin player model disponible ici : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=21086 Par contre votre lien MU ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 Il faut que j'ajoute ce plugin, et qu'en plus j'ajoute les différent skins ? Ou simplement le plugin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnois Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Il faut que vous ajoutiez le fichier playermodel.amxx dans le dossier plugins de votre ftp Editez le fichier plugins.ini qui se trouve dans le dossier configs de votre ftp et rajouter playermodel.amxx Le fichier models.ini est a placer dans le dossier configs de votre ftp Il faut le renommer , moi je les appelé ame1 il faut aussi crée un dossier dans player et lui donne le nom de votre skin comme moi 'ame1' direction /hl/cstrike/models/player/dossier_a_crée Exemple /hl/cstrike/models/player/ame1 Ajoutée dans le dossier votre skin dans le dossier crée ame1 et ajoute votre skin qui s'appelle aussi ame1 Il faudra faire la même chose pour le skin ct . Il faudra le renommer aussi en autre choses Exemple je prend pour le ct ame2 Il faudra crée un dossier dans player nommé ame2 direction /hl/cstrike/models/player/dossier_a_crée Exemple /hl/cstrike/models/player/ame2 Ajoutée dans le dossier votre skin dans le dossier crée ame2 et ajoute votre skin qui s'appelle aussi ame2 Les nom des dossier crée et donne au skin devront être les mêmes ! A présent , il suffi d'ouvrir le fichier models.ini et d'ajouter la ligne "Le id du joueur pour le skin perso " "Skin T" "Skin ct" Exemple "STEAM_0:1:00000000" "ame1" "ame2" il suffis d'ajoutée les deux nom que vous avais attribué a vos deux skins. et n'oublie pas de remplace votre fichier models.ini par le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2011 Merci, J'ai tout suivi à la lettre et pourtant mon skin ne s'affiche pas :S Est-il possible que models est le même fichier que modules ? car j'ai un fichier modules mais pas de fichier models.ini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagnois Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Non le fichier modules n'a rien avoir. Le fichier models.ini est a telecharger ici http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=21086 Vous le placerez dans le dossier configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) J'ai placer le fichier models.ini, mais rien. Il ne faut pas entrer une commande pour que les gens du serveurs téléchargent le skin ? Pour qu'il puisse être visible? Mais, le point-virgule ";" n'est pas censé désactiver la ligne ? Par ce qu'il y en a à toute les lignes. PS: Merci pour vos réponses, vraiment, Merci. Edit: Voila ce que j'ai fait: Avant tout j'ai installer le plugin playermodel.amxx en mettant le fichier .amxx dans plugin et sma dans scripting, normal quoi. puis l'ajout du nom dans plugins.ini Ensuite j'ai crée 2 nouveaux dossier dans cette direction : /cstrike/models/player Le 1 er : adminct A l’intérieur j'ai mis le skin ct que j'ai renommé avec le même nom: adminct Le 2 eme: adminterro A l'intérieur j'ai mis le skin terro que j'ai renommé : adminterro Ensuite j'ai mis le fichier models.ini que j'avais trouvé dans le pack du lien que vous m'avez donné, je l'ai mis dans : /cstrike/addons/amxmodx/configs Voila l'intérieur du fichier: ;Models.ini configuration: ;------------------------- ; ; 1) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "[unique model name]" ; ; examples: ;"STEAM_0:0:1234567" "chickenmodel" ;"127.0.0.1" "chickenmodel" ; ; chickenmodel.mdl model will be set to a player no matter which team he’s in. ; ; 2) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "[T modelname]" "[CT modelname]" ; ; examples: ;"STEAM_0:0:1234567" "chickenmodel" "t800" ;"127.0.0.1" "chickenmodel" "t800" ; ; if the player is a Terrorist his model will be chickenmodel.mdl; if he’s a CT, he’ll be t800.mdl ; ; 3) Syntax: "[steamid|IP|Botname]" "#[model menu option number]" ; ; examples: ;"STEAM_0:0:1234567" "#2" ;"127.0.0.1" "#2" ; ; - As if a player selected "2" in team menu – particularly useful for setting ;bots models ; ; #1 : urban,terror ; #2 : gsg9,leet ; #3 : sas,arctic ; #4 : gign,guerilla ; #5 : spetsnaz,militia (czero only) ; ; - Bots don’t have steamid, but you can set their model by using their names ;instead. ; Names only work for bots. ; examples: ;"Joe" "#3" ;"Vinny" "stalone" "bush" ;"Gabe" "duke" ; ; 4) You can set a default bot model scheme. An individual bot model setting ;overwrites this one ; Syntax: "*BOTDEFAULT" {"[unique model name]"}|{"[T model]" "[CT model]"}|{"#[menu number]"} ; ; examples: ;"*BOTDEFAULT" "#4" ;"*BOTDEFAULT" "iglesias" "rickmartin" ;"*BOTDEFAULT "shakira" ; ; 5) Syntax: "*[force precache model name]" ; You might want to force to precache a model (without a player id linked to it), so ; you can use later in game. ; ; examples: ;"*arab" ;"*chickenmodel" ; ; 6) Set a model only if a user is in a specific team ; Syntax: ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "_" "[CT Model]"] | ; ["[steamid|IP|Botname]|*BOTDEFAULT|*DEFAULT" "[T Model]" "_"] ; ; examples: ; "SteamId:whatever" "_" "alien4" ; "SteamId:whatever" "predator" "_" ; ; 7) Replace a selected model ; Syntax: "*REPLACE" "[model]" "[model to replace]" ; ; example: ; "*REPLACE" "gign" "guerilla" ; (replaces gign for guerilla) ; ; 8) Make a default model for humans ; Syntax: "*DEFAULT" "T Model" "CT Model" ; ; example: ; "*DEFAULT" "guerilla" "gign" "STEAM_0:0:******" "adminct" adminterro" "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro" "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro" Les lignes en gras sont celles que j'ai ajoutées, et bien évidemment les ID steam ne sont pas composés d'étoiles ;) Ou est mon erreur ? Modifié le 22 avril 2011 par Enclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2011 Up du sujet, quelqu'un a-t-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollyone Posté(e) le 15 avril 2021 Share Posté(e) le 15 avril 2021 la syntax est "[steamid|IP|Botname]" "[T modelname]" "[CT modelname]" tu as ecrit "STEAM_0:0:********" "adminct" adminterro" il manque les " avant adminterro ce qui te donne cela "STEAM_0:0:********" "adminct" "adminterro" j’espère que ça corrigera l'erreur car le plugin proposé n'est pas approuvé par amd mod x il doit donc créer des soucis bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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