Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problèmes de freeze


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Plusieurs d'entre vous nous ont rapporté un problème très récurrent de freezes sur les serveurs CS 1.6 ces derniers jours.

    Des freezes qui peuvent durer plusieurs minutes.

     

    Nous avons effectivement constaté ces freezes, mais sans en comprendre réellement l'origine pour le moment.

    D'après nos constatations il semble que cela soit lié à un problème de liaison réseau avec les serveurs Steam.

     

    Nous avons contacté Valve à ce sujet.

     

    Si vous avez le problème, n'hésitez pas à poster dans ce thread si vous avez des informations qui pourraient nous aider à comprendre ce qu'il se passe.

     

    Merci !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir je me présente nizza leader de la team aBc.

    J'ai pris contact avec vos services via le support ou IRC concernant mon serveur FFA qui plante depuis vendredi.

    Depuis aucune amélioration mon serveur plante au bout de 5 minutes et si je le reboot pas il ne revient pas.

    Et ce soir le problème n'est toujours pas résolu....

     

    J'aimerai que ce soucis sois vite résolu car en attendant je paie et par contre je perd ma clientèle..........

     

    Cordialement Nizza

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Les plantages se font de façon aléatoire, durant cette nuit, il n'y a rien pendant plus de 9h puis ce matin, le serveur a planté il y a 1h10 environ (vers 8h35).

    Parfois le redémarrage doit se faire par le panel VG, parfois le serveur se relance tout seul.

     

    Ensuite, les plantages n'ont pas lieu au même moment entre les différents serveurs. Il n'y a rien à voir avec l'amxx ou les plugins, j'ai testé sans aucun d'entre eux et ça plante tout autant.

     

    Enfin, chez d'autres hébergeurs, le problème n'est pas connu.

     

    A+++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vers 1h30 plusieurs crash successifs sur le server1910

     

    J'avais redirigé les joueurs depuis le server2259 vers le server1910. Lorsqu'il n'y a pas de joueurs, le serveur n'a rien (je parle du 2259 qui avait ces problèmes) et lorsque les joueurs commencent à venir, le server1910 se met lui aussi à planter... plusieurs plantages successifs vers 1h30 soit après près de 3heures de jeu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon serveur à encore crash à plusieurs reprises dans la journée.

    Et encore un crah il y à 10 minutes de cela et le serveur ne se reboot pas.

    ET le peu de moment ou il fonctionne il lag et freeze.

     

    Merci de faire quelque chose ou de nous tenir au courant....

    Modifié par nizza
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour j ai l inpretion que les server on pas planter aujourd’hui

     

    ---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

     

    bonjour non j ai rien dit mon server plante toujours sa me soule koi

     

    ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

     

    bonsoir DjoDjo vous le CA v est quant la mis ajour va ce faire svp

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suite aux échanges que nous avons eu avec Valve, ils ont identifié le problème (qui était bien une faille), et ont sorti une mise à jour corrective.

    Je comprend que vous soyez tous énervés d'avoir eu tous ces crashs.

    Mais nous aussi, cela ne nous fait pas plaisir d'avoir les serveurs de nos clients qui crashent.

    Je pense que de notre côté nous avons fait notre part du boulot, en passant de nombreuses heures pour le comprendre, et fournir les informations à Valve pour qu'ils corrigent.

    Tous les serveurs, y compris non-VG, vont profiter de notre travail.

     

    Nous allons déployer cette mise à jour dans la journée sur tous les serveurs HL1, en espérant que le problème soit définitivement résolu.

    Modifié par DjoDjo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...