Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [réglé] map menu dans amx


    Aldo

    Messages recommandés

    salut all, voila j ai un petit soucis de map, enfin plutot de liste de map.

     

    Voila j ai installer le pack map VG sur mon server, tous fonctionne nickel, seulement pour changer les maps j utilise la command amx_map, qui fonctionne nickel pour moi, etant admin complet

     

    Seulement j ai aussi des admin qui n ont acces qu au changemap et au votemap, seulement la liste des ces map est tres restreinte, comment modifier cette list?

     

    sachant que j ai deja essayer de modifier le map.ini , sans succes.

     

    Si qq un a une idée je suis prenneur ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: map menu dans amx

     

    Seulement j ai aussi des admin qui n ont acces qu au changemap et au votemap, seulement la liste des ces map est tres restreinte, comment modifier cette list?
    :arrow: restreinte comment ?

    :arrow: Modifier cette liste ?!

     

    j ai deja essayer de modifier le map.ini , sans succes.
    Pourtant, c'est ce qu'il faut faire... :?

    :arrow: Que modifies-tu?

    :arrow: Quel est le résultat ?!

     

    Il y a deja des maps dans la liste. Il suffit d'ajouter d'autre map selon la meme syntaxe. Il y a une limite, qu'il est possible de repousser en recompilant le plug...

     

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    donc en fait me suis mal exprimé ;) je suis nul en redaction desolé lol

     

    j ai modifier mon map.ini comme ca:

     

    http://users.skynet.be/fa368568/1.bmp

     

    Mes admins avec droits restreint ont : "STEAM_" "" "abefijluz" "ce"

     

    Petit rappel des lettres:

     

    • a - immunity c'est le Flag de base, il empêche un Admin ou un joueur d'être KiCKER/SLAPPER/BANNI
      ; b - Permet de donner le droit à un ADMIN/JOUEUR de se connecter sur un slot réservé
      ; c - amx_kick command, Donne accés à la commande de Kick
      ; d - amx_ban and amx_unban commands : Donne accès à la commande de Ban et de Déban
      ; e - amx_slay and amx_slap commands : Donne accès aux commandes de SLAP et de SLAY
      ; f - amx_map command : Donne acès à la commande de changement de map
      ; g - amx_cvar command : Donne la possibilité à un admin de pouvoir modifier les cvars d'un serveur
      ; h - amx_cfg : Permet d'exécuter un CFG
      ; i - amx_chat : Donne la permission d'utiliser les commandes de chat avancé d'AMX/AMXX
      ; j - amx_vote : Donne la permission de lancer un VOTE
      ; k - sv_password cvar : Donne la permission de mettre/enlever un password sur le serveur
      ; l - amx_rcon : Donne accés à la commande AMX_RCON, identique au systeme RCON
      ; m - Defini un Level particulier, utilisé par certains plugins additionels comme aTAC, amx_match
      ; n - custom level B
      ; o - custom level C
      ; p - custom level D
      ; q - custom level E
      ; r - custom level F
      ; s - custom level G
      ; t - custom level H
      ; u - Donne la permission d'activer le menu AMX/AMX ingame (amxmodmenu)
      ; z - user (non admin) : Spécifie un utilisateurs et donc il n'est pas admin, utile quand on veut créer des réservations
      ; Account flags:
      ; Options d'authentification
      ; a - joueur deconnecte si le pass est mauvais
      ; b - authentification par tag de clan
      ; c - autentification par steamid
      ; d - authentification par IP
      ; e - le password n'est pas utilisé pour l'authentification

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    dMes admins avec droits restreint ont : "STEAM_" "" "abefijluz" "ce"

    (...)

    ; f - amx_map command : Donne accès à la commande de changement de map

     

    Tes admins ont le pouvoir F, mais n'ont pas l'accès à AMX_MAP ??

    Y'a un problème qqpart dans ce que tu nous racontes là...

    Soit ils n'ont pas vraiment ces pouvoirs, soit ils ne savent vraiment pas se servir d'une commande .... :?

     

    Cela dit, avec le pouvoir U, ils ont également accès au Menu.

    Ensuite, pour ton maps.ini (déja, j'ai transformé ton en lien cliquable... plus pratique je trouve, car skynet.be ne doit pas autoriser la consultation depuis un autre domaine ...) je pense que tu devrais enlever tous les ".bsp" que tu as mis à chaque map.... Le plugin le rajoute automatiquement. Il y avais deja des maps dans ce menu (les 10 premières), qui n'ont pas ce ".bsp", pourquoi l'as-tu rajouté ??!

     

     

    Il y a deja des maps dans la liste. Il suffit d'ajouter d'autre map selon la meme syntaxe. Il y a une limite, qu'il est possible de repousser en recompilant le plug...

    :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    effectivement mes admins sont des boulet car pour finir je me suis octroyer les meme droit qu'eux ,et j ai reussi a changer de map....dsl

     

    Pour le .bsp je v essayer je vous tiens au jus ( je n ai pas le souvenir d avoir rajouter.bsp, je pense qu il y ete deja, enfin je c plus lol)

     

    Merci de ton aide kenny ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...