Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme avec plugins.


    dalton

    Messages recommandés

    mon probleme est le suivant (tjrs le meme ).

    je souhaite instale le plugins amx match deluxe.

    voici ce que g fait:

    mis amx_match_deluxe.amx dans addons/amx/plugins

    Edite le fichier plugins.ini dans le dossier addons/amx/plugins

    Ajoute une ligne amx_match_deluxe.amx

    et copie le dossier league dans le dossier addons/amx/plugins.

    j'ai ensuite fait 1 changement de map.

    enfait g fait la meme manip que la veille (g suivi la manip de http://www.cs-amx.com)

    le probleme est le suivant: au chnagment de map je n'ai plus aucun acces au serveur sous amx.il me dit que je nai acces a aucune commande.

    je ne sais pas du tout pourquoi.

    voila.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    1 oubli 3 plugins sont presents peut etre a verifier :

    amx_bulletdistance.amx /j'aime bien savoir a quelle distance le mec me mets des ones shoot deagle.

    anti-grenadespam.amx / la description est dans le titre

    awp_map_control.amx / evite le shoot reespawn sur map awp

    voila toutes les infos

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Dalton,

     

    moi-meme j'ai installé amx_Match_DeLuxe exactement de la même manière que toi (decrite dans ton 1er post), et je n'ai eu aucun problème qui semble lier a ca. Enfin, j'ai deja eu des reboot du serveur, mais il semble que cela soit due a la map (voir par ailleurs), par contre, je n'ai JAMAIS perdu les commande amx que ce soit par amx_match_deluxe ou un autre plug.

     

    Cela dit, je n'ai jamais installé les 3 plug que tu cite ensuite.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    amx_bulletdistance.amx /j'aime bien savoir a quelle distance le mec me mets des ones shoot deagle.

    anti-grenadespam.amx / la description est dans le titre

    awp_map_control.amx / evite le shoot reespawn sur map awp

     

    Heu...

    vite fait comme ca, ceci n'est pas un copier/coller de ton plugins.ini au moins? :roll:

     

    Pke les commentaires c avec 2 / ... comme ca : " // j'aime bien savoir..." :oops:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    lu kenny ^^ ,

    non non dans le fichier plugins.ini j'ai juste mis le nom du plugins en .amx.

    et concernant les commenatires c juste qu'il etait tard,je ne savais pas quoi faire et mon clavier c mis a delirer (a moins que ce soit moi ).

    par contre pourrais tu m'eclairer sur 1 point :

    dans le plugins match il ya ces csvars :

    amx_match_endtype

    amx_match_readytype

    amx_match_playerneed

     

    je ne c pas trop quoi en faire ma question est la suivante : puis je faire 1 fichier nomme exemple war.cfg mettre ces cvars a linterieur et mettre la ligne (exemple) amx_match mateam visiteurs mr12 ecup recdemo.1 fois sur le serveur juste a exec le fichier war.cfg et hop c parti.possible ?

    voila

    ++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oula! :shock:

    Alors personnellement je ne me complique pas autant le vie ! (m'enfin, je connais peut-etre pas aussi bien le plug).

     

    Alors, primo : Les fichier cfg.

    Je n'en utilise que 2, le ffa.cfg (t'es obligé) et le ecup.cfg (que j'a renommé en war.cfg). Je les ai juste un peu modifier de sorte que war.cfg mette en pause tous les plugs non désirés en match (tous quoi, lol). Et ffa.cfg enleve toute les pauses. Voila c'est tout.

     

    Ensuite, je ne me sert d'aucune cvar !. J'utilise simplement amx_matchmenu (ou amx_match_menu je sais plus tres bien, mais t'facon c'est dans amx_help) pour faire les réglages du match (inverser les equipe, nombre de joueurs prets...).

    et ensuite pour lancer le match, je tape "amx_match CTs Teros mr12 war", et voila, il me lance le match, et en même temps, mon fichier cfg : war.cfg.

    Une fois le match fini (ou stoppé par amx_matchstop) le plugin me relance automatiquement ffa.cfg (donc remmet touts les plug comme y faut).

     

    Voila. Quoi dire de plus?

    Ah si!! :

    puis je faire 1 fichier nomme exemple war.cfg mettre ces cvars a linterieur et mettre la ligne (exemple) amx_match mateam visiteurs mr12 ecup recdemo.1 fois sur le serveur juste a exec le fichier war.cfg et hop c parti.possible ?

    Alors vi, c'est possible. Cela dit je ne ferais pas comme ca car :

    1. Les cvars, tu peux les regler en direct avec amx_matchmenu

    2. Tu ferais TOUJOURS les même match contre une team "visiteur", enfin j'veux dire que tu ecrirai jamais le nom de la team adverse... bon ok c bidon comme remark :oops:

     

    M'enfin je trouve ca dangeureux, pke si un jour tu te plante et que tu tape "amx_match CT Tero mr12 war", il va lancer ton fichier war.cfg qui va lancer un autre match,... et la 2 match en même temps, ca risk de mettre un peu de boxon... enfin j'me comprends :-D

     

     

    Voila, voila, je sais pas si tu as tout bien compris, ou même si tu as tout lu, mais j'espère que ça t'as aidé.

     

    -k3nny-

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...