Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Menu vote/extension de map

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menu vote/extension de map

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je viens vous demandez une question sur le petit menu AMX qui apparaît pour les joueurs vers la fin de la map et qui demande un vote entre différentes maps ou une extension de 15 minutes de la map en cours.

J'aimerais savoir si on peut définir quelquepart les maps qui figureront dans ce menu.

Par exemple, je fais unn servveur avec uniquement dust2, inferno, nuke. Imaginons que la map en cours soit dust2, j'aimerais que le menu se présente sous la forme :
    1. inferno
    2. nuke

3. Prolonger dust2
    0. Quiiter
    (Bien sûr le menu change suivant la map en cours)

Est-ce possible ? Si oui comment ?
    (J'aimerais si possbile ne pas à avoir à désinstaller les maps par défaut)

Merci d'avance pour vos réponses.

hum désolé je peux pas répondre a ta question mais cependant je place ton post dans la bonne partie

Commentaire

Slt

il faut juste que tu mette le map choser et que tu modifie ton map.ini pour laisser que les 3 noms des maps que tu souhaite
      Fr - #KS~T - KamaSutra Team Server
      ip: 213.251.148.138:27016
      Serveur Cs 1.6

www.Ksteam.com

Commentaire

Envoyé par X-Scorpion
        Slt

il faut juste que tu mette le map choser et que tu modifie ton map.ini pour laisser que les 3 noms des maps que tu souhaite
        Oui mais cela ne va-t-il pas me modifier également le menu de choix des maps qui se trouvent dans le menu d'admin d'AMX ?

Commentaire

Bon je précise parce que jai l'impression que tout le monde n'a pas compris ce que je voulais.

Voilà je viens vous demandez une question sur le petit menu AMX qui apparaît pour les joueurs vers la fin de la map et qui demande un vote entre différentes maps ou une extension de 15 minutes de la map en cours.

J'aimerais savoir si on peut définir quelquepart les maps qui figureront dans ce menu.

Par exemple, je fais unn servveur avec uniquement dust2, inferno, nuke. Imaginons que la map en cours soit dust2, j'aimerais que le menu se présente sous la forme :
          Citation:
          1. inferno
          2. nuke

3. Prolonger dust2
          0. Quiiter
          (Bien sûr le menu change suivant la map en cours)

Est-ce possible ? Si oui comment ?
          (J'aimerais si possbile ne pas à avoir à désinstaller les maps par défaut)
          J'aimerais aussi que cela ne modifie as la liste de map qui se trouve dans le menu d'admin principale d'AMX pour les vote map lancer par un admin ou le changement de map lancé par l'admin.

La solution d'X-Scorpion est-elle valable dans ces conditions ?

Commentaire

Le plugin de votemap par défaut de AMX (qui s'appelle mapchooser) utilise le meme fichier que celui qui permet d'éditer le menu des maps (maps.ini).

Tu comprendras donc facilement que tu ne peux pas modifier le vote sans modifier le menu, et inversement...

Maintenant, si tu trouves un autre plugin de vote que le mapchooser, genre un plugin de vote qui ne se sert pas de maps.ini, qui se sert seulement de mapcycle.txt par exemple...
            (ca doit peut etre meme possible de modifier le mapchooser pour qu'il utilise un autre fichier...).

Bref, c'est une recherche sur http://amxmod.net/ et son forum qu'il te faut.

:wink:

Commentaire

Ok merci kenny de ta réponse. Me disait bien aussi que ça allait modifier les deux.

Bon je recherche ça et je mets mes trouvailles ici

Commentaire

Chargement...
              X