Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Menu vote/extension de map


    TuTu

    Messages recommandés

    Bonjour à toutes et à tous !

     

    Voilà je viens vous demandez une question sur le petit menu AMX qui apparaît pour les joueurs vers la fin de la map et qui demande un vote entre différentes maps ou une extension de 15 minutes de la map en cours.

     

    J'aimerais savoir si on peut définir quelquepart les maps qui figureront dans ce menu.

     

    Par exemple, je fais unn servveur avec uniquement dust2, inferno, nuke. Imaginons que la map en cours soit dust2, j'aimerais que le menu se présente sous la forme :

    1. inferno

    2. nuke

     

    3. Prolonger dust2

    0. Quiiter

    (Bien sûr le menu change suivant la map en cours)

     

    Est-ce possible ? Si oui comment ?

    (J'aimerais si possbile ne pas à avoir à désinstaller les maps par défaut)

     

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Slt

     

    il faut juste que tu mette le map choser et que tu modifie ton map.ini pour laisser que les 3 noms des maps que tu souhaite :-)

    Oui mais cela ne va-t-il pas me modifier également le menu de choix des maps qui se trouvent dans le menu d'admin d'AMX ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je précise parce que jai l'impression que tout le monde n'a pas compris ce que je voulais.

     

    Voilà je viens vous demandez une question sur le petit menu AMX qui apparaît pour les joueurs vers la fin de la map et qui demande un vote entre différentes maps ou une extension de 15 minutes de la map en cours.

     

    J'aimerais savoir si on peut définir quelquepart les maps qui figureront dans ce menu.

     

    Par exemple, je fais unn servveur avec uniquement dust2, inferno, nuke. Imaginons que la map en cours soit dust2, j'aimerais que le menu se présente sous la forme :

    Citation:

    1. inferno

    2. nuke

     

    3. Prolonger dust2

    0. Quiiter

    (Bien sûr le menu change suivant la map en cours)

     

    Est-ce possible ? Si oui comment ?

    (J'aimerais si possbile ne pas à avoir à désinstaller les maps par défaut)

    J'aimerais aussi que cela ne modifie as la liste de map qui se trouve dans le menu d'admin principale d'AMX pour les vote map lancer par un admin ou le changement de map lancé par l'admin.

     

    La solution d'X-Scorpion est-elle valable dans ces conditions ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le plugin de votemap par défaut de AMX (qui s'appelle mapchooser) utilise le meme fichier que celui qui permet d'éditer le menu des maps (maps.ini).

     

    Tu comprendras donc facilement que tu ne peux pas modifier le vote sans modifier le menu, et inversement...

     

    Maintenant, si tu trouves un autre plugin de vote que le mapchooser, genre un plugin de vote qui ne se sert pas de maps.ini, qui se sert seulement de mapcycle.txt par exemple...

    (ca doit peut etre meme possible de modifier le mapchooser pour qu'il utilise un autre fichier...).

     

    Bref, c'est une recherche sur http://amxmod.net/ et son forum qu'il te faut.

     

    :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...