Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur cache cache


    isiloki

    Messages recommandés

    Bonjour,

    je cherche un serveur cache cache mais ancienne version : les ct sont bloqués avec un écran noir pendant 60 secondes. (logiquement ils sont que 2 à chercher) et en 60 secondes les terros doivent se planquer (gravité à 200 plus ou moins).

    Au bout de 60 secondes, impossible pour les terros de bouger et les ct doivent les tuer avant la fin du round pour gagner.

    Le tout se passant sur des maps "normales" telles que de_train, de_nuke et d'autres.

    En 2008/2009 le serveur de l'ex aAa Kabale avait beaucoup de succès, impossible de retrouver le même genre maintenant, c'est que des maps avec des échelles etc, qui sont bien moins conviviales.

    Bref, si quelqu'un sait, je prends.

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...
    • 2 months later...

    Bonsoir,

     

    Je dispose d'un serveur FFA 20 slots avec AMX MOD X installé dessus !

     

    J'aimerai bien avoir le plugins cache cache de Djeyl.

    Le lien que vous avez donné semble correct mais pour la version AMX MOD et non AMXMODX.

     

    Pouvez vous m'éclairer dans la démarche à faire pour que tout fonctionne ? :)

     

    Merci d'avance !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    Bonjour,

    je cherche un serveur cache cache mais ancienne version : les ct sont bloqués avec un écran noir pendant 60 secondes. (logiquement ils sont que 2 à chercher) et en 60 secondes les terros doivent se planquer (gravité à 200 plus ou moins).

    Au bout de 60 secondes, impossible pour les terros de bouger et les ct doivent les tuer avant la fin du round pour gagner.

    Le tout se passant sur des maps "normales" telles que de_train, de_nuke et d'autres.

    En 2008/2009 le serveur de l'ex aAa Kabale avait beaucoup de succès, impossible de retrouver le même genre maintenant, c'est que des maps avec des échelles etc, qui sont bien moins conviviales.

    Bref, si quelqu'un sait, je prends.

    Merci.

     

    Salut isioki, en espérant que tu reçoives ce message sur ta boîte mail.

    Je suis Tribal, un ami de Kabal, le serveur dont tu parles était actif en 2007 et non 2008/2009 ^^. J'étais le co-admin de ce serveur, et justement avec kabal on est actuellement en train de voir pour prendre a nouveau serveur et réinstaller ce mode :

    On a repris cs il y a peu de temps et nous sommes motivés pour reprendre ce serveur qui fonctionnait vraiment bien (full du matin au soir)

    Voila on cherche activement un moyen de retrouver et réinstaller les plug-in !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...